Chapitre 13

572 40 0
                                    

* PDV Laura *

- Harry , qu'a dit monsieur Storm . demandais-je .

Je lui courrais dessus et le serras dans mes bras . Il ressera notre étreinte .

- Il n'a rien dit . Enfin presque rien . Il a dit que devions faire avec .

- Il est horrible .

- Oui .. déclara Zayn .

Harry me pris la main et m'emmena dans une pièce nouvelle . Celle des vents je suppose .

- Que fait-on ici ? demandais-je

- On doit parler .

- Je t'écoute .

- Laura .. Je t'aime . Mais vraiment . Depuis toujours je ressentais un vide en moi . Et depuis que tu es la je me sens revivre . J'ai compris que j'était amoureux de toi . Je donnerais ma vie pour toi , puisque sans toi elle serre a rien .

Wow , je ne m'attendais pas a sa .

- Harry , je ressens exactement la même chose que toi .

Je m'approcha de lui et l'embrassa .

Quand on fut a bout de souffle on s'arrêta .

- Maintenant on doit s'entrainer , sa va être plus dur avec deux pouvoirs .

- Nous sommes les Tempérés . souris-je .

Il rigolat et on commença l'entrainement .

Quelque heures après on s'arrêta , on en pouvait plus . Au bout d'une heure on avait réussi a dresser le vent , on faisait de merveilleuse connections entre le temps . Une tempête de flamme . C'était magnifique .

On sortit de la salle et on descendis . La porte était ouverte .

- Il se passe quoi la ? demandais-je a Harry .

- Je sais pas . répliqua t-il .

On sortit de la salle et on vit Laure et Zayn essoufflé . Et Maëlle et Niall en moyenne forme .

- A vous êtes la ! Venez nous aidé , cette chose a tuer le proviseur . Je croit que c'est sa que l'on doit tuer ! cria Maëlle . Presque a bout de force .

Attirance SurnaturelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant