* PDV Laura *
- A d'accord . C'est difficile a croire . Même presque fou . C'est .. wow . dis-je encore sous le choque de toutes ses nouvelles.
- Je sais , ne t'inquiète pas , tous les autres ont réagit comme toi. Bon a présent , je vais te dire ou se situe ton dortoir .
Il appuya sur un bouton et je vis le garçon de toute a l'heure . Harry je croit .
- Oui monsieur Storm ?
- Harry , veut tu bien montrer la chambre a notre nouvelle étudiante ? demanda-t-il .
Il souffla .
- Je n'est sûrement pas le choix ..
- Voilà tu a tout compris Harry , Bravo ! Dit-il ironiquement . Ce qui me fit rire .
- Allez bouge ton cul.
- Ta gueule . Juste ta gueule . dis-je avec le sourire .
- Je sens que je vais bien m'amuser . dit-il ironiquement .
- Bon , on y va ! suppliais-je .
- Ouais .
Il me pris la main et me montras le chemin . On s'arrêta devant une porte rouge flamme . Magnifique .
- Voilà c'est la . dit-il .
- Juste , j'ai une colocataire ou pas ? demandais-je .
Il explosa de rire . Euh .. pourquoi ?
Il dut lire l'incompréhension dans mes yeux et ouvrit la bouche .
- Déjà ton colocataire c'est un garçon , plutôt beau , et c'est moi .
Je faillit m'etouffer . Lui ? Super ..
- A ok , par contre tu peut me dire ou se trouve la beau garçon parce que je ne le voit pas. dis-je gentillement .
Il ricanas .
- Très drôle , bon entre et pose tes affaires , je suppose que je doit te faire le tour du bâtiment .
- Oui je pense bien mais , j'ai une question , est tu un gentleman ? demandais-je .
- Hé bien .. euh .. oui . bredouillat-il .
- Super ! Tu peut donc porter ma valise et la poser a l'intérieur . Merci .
Il me lança un regard noir . Je rigolais , un peut fort mais je m'en fou.
- Tu es une garce , tu le sais sa pas vrai ? demande t-il .
- On peut dire sa comme sa . souris-je .
Et on rigolas tout les deux .
Il pris ma valise et la déposa dans la chambre . Il ressortit et me pris la main . Sûrement pour pas que je me perdre . Oui juste pour sa .
On fit le tour du bâtiment et il m'expliqua tout . Il y a un sous sol , c'est la que les magiciens s'entrainent . Une grange salle pour les voyant , et une salle de combat/défense pour les défenseur . Oui les défenseur devais se préparer au cas ou . Il y avait aussi un étage simplement pour nous . Cool . On l'avait visiter . Chaque endroit d'entrainement avait une porte de sa couleur . Pour nous , du rouge flamme
doré , avec une flamme dessus . Pour Maëlle , une porte bleu océan , avec un signe d'eau dessus . Pour Zayn et Laure , une porte brune noir , avec un arbre dessiner dessus . Et enfin pour les .. bah ce qui ne sont pas la . Un porte blanche grise avec des traits dessus , sûrement pour représenter un tourbillon . Ma préfère était comme même celle a Harry et moi . On a visiter chacune des salle . La notre et remplie de troues , avec des flammes ou non dans chacune d'elle . Pour celle de Maëlle , plusieurs aquarium . Celle de Laure et Zayn , de terre . Et l'autre nous n'y avons pas accès , puisque personne ne l'occupe . Sa m'avait déçus . Harry me parla aussi des caractère de chacun . Évidemment celui d'Harry et moi étaient le pire , tempérament de feu , toujours a vouloir raison , de jamais abandonnée . Têtues et fier . Celui de Maëlle , gentil et aimable , timide et sensible . N'abandonne jamais et fait preuve d'un véritable courage quand il le faut . Aussi très peut vulnérable et se confie rarement au gens . Celui de Laure et Zayn , froid et sec . Toujours la pour leur amis , en clair vaut mieux être amies avec eux . Droit et têtues , se laisse facilement convaincre . Un peut réserve sur eux . Et enfin ce des .. bah des autres . Marrant , toujours souriant et de bonne humeur . Toujours présent pour les autres et très combattant . D'après ce qu'on dit . Harry ma aussi parle des prénoms pour chacun , nous on se prénomme les ' Tempérés ' , celui pour Maëlle est : ' Humide ' ( toujours en rapport avec son éléments ' , pour Laure et Zayn : les ' Florales ' et les autres : les ' Mouvementés ' . Voilà j'ai fait le tour. C'est tout ce que j'ai appris aujourd'hui . Cette journée fut très épuisante , a peine arrive a la chambre de m'endors vite dans les bras de Morphée .
VOUS LISEZ
Attirance Surnaturelle
Übernatürliches29 Février 1995 , 8 enfants naissaient sous la pleine lune . Tous on une particularité , un signe gravé dans le creux du poignet . Mais aucun ne se connaissaient pour l'instant ...