Chapitre 15

502 33 2
                                    

* PDV Zayn *

- Mon amour , mon amour ! hurlais-je .

Elle était partit , Laura était en pleure a côté de moi.  Je me leva et aida Harry . Je vais faire la dernière prière de Laure . Sauvé Harry . Je sais , moi aussi je vais devoir mourir . Mais je rejoindrait mon amour , voila mon cadeau pour mes efforts .

Je combattait a côté d'Harry . Les forces me partirent . Je me vidait . Et la je balança tout . Toute pas rage . A cause d'elle Laure était morte . A cause de son piège ! Je m'ecroula , en face de moi , la fille s'écroula aussi . Elle était bientôt morte . Mais moi je le suis bientôt aussi .

Laura courus vers moi .

- Non .. pas toi Zayn . Je t'en supplie reste ! criait-elle . 

- Au revoir ma meilleure amie . Je vais revoir Laure . Adieu .

* PDV Laura *

Non ! Non ce n'est pas possible .

- Adieu Zayn , mon meilleur ami .

Et il ferma les yeux . Je pleurais . Puis je me leva regarda Harry . Il gagnait . La fille en face poussa un cris et mourut .

Harry se retournit et me pris dans ses bras et m'embrassa .

- Harry , vite allons voir Maëlle et Niall .

Au moment je dit ses mots ils apparurent . Ils était sain et sauf .

Maëlle s'effondra en larmes , tandis que Niall la réconfortais .

- Maëlle , Niall . m'exclamais-je . Sans Louis et Eleanor c'était déjà dur . Mais sans Laure et Zayn nous sommes fichus . Il reste plus qu'une seule chose a faire .

Harry me regarda et soupira .

- Elle a raison . s'exlamas t-il .

Je pris Maëlle et nous marchions ensemble . Harry et Niall était ensemble .

Arrivé au manoir ont pleuré tous . Je dit bien tous .

Nous nous mettons en cercle .

Maëlle , Moi , Niall et Harry .

Chacun avait une main sur l'épaule de l'autre . Comme on dit : Eau et Feu ne font pas bon ménage .

- Si vous avez quelque chose a dire , dite le . Maëlle s'exclamas .

- Laura , on a pas trop appris a ce connaître mais je te considère comme ma meilleure amie . Harry tu es bon ami . Désole je ne te connait pas trop , je ne peut pas trop dire grand chose .

Harry acquiesça .

Elle continua .

- Niall , tu de l'homme de ma vie . Je t'aime et pour toujours .

Niall pleurer puis pris la parole .

- Laura , ma meilleure amie pour la vie , Harry un pote pour toujours . Et Maëlle , ma femme . Tout ce que j'aime dans ce monde . Tu es la seule et l'unique , je t'aime jusqu'à ma mort .

Harry pris la parole .

- Maëlle , comme tu la dit on ne se connait pas assez bien mais je t'aime bien . Niall , pote a vie . Et toi mon amour . Je t'aime , pour toujours , pour la vie pour la mort. 

Quand il eût finis se fus a moi de parler .

- Niall , meilleur ami pour la life.  Maëlle ma meilleure de la vie . Et toi Harry , l'homme de ma vie . On étincelle . Il me manquait quelque chose et je l'ai trouve , j'était un coquillage vide et tu est venue le remplir . Je t'aime pour toujours .

On se regarda tous une dernière fois . Puis on provoqua tous une dernière attaque . Et on s'écroula tous en même temps . Nous étions morts .

Comme on dit : Eau et Feu ne font pas bon ménage .

Attirance SurnaturelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant