Chapitre 6

703 55 0
                                    

* PDV Laura *

Wow .. se paragraphe me correspond parfaitement .

- Euh .. ok . répondis-je . Mais a quoi va me servir se lycée ? interrogeais-je .

- Hé bien , c'est un lycée de redressement . Et je pense que sa te ferais du bien d'y être .

- Ok . répondis-je simplement .

Je me surpassé pour ne pas me mettre en colère . Un lycée de redressement ! Sérieusement ! Je bouillonnais intérieurement .

- Je vois que tu te surpasse . Bravo . ironisat-elle .

- Tait toi .. Mais juste tait toi . répondis-je méchamment .

- Sa se recommence . Maintenant assis toi et ferme la . dit-elle sèchement .

- Pff .. soufflais-je .

3 heure 30 plus tard . L'avion atterrit enfin . Heureusement . Je ne pouvais plus supporter ma mère . Et mon père qui fait son soumis .. Bref .

- Tient tes affaires . Un taxi t'attend . Au revoir ma puce . Tu va me manquer . dit-elle faussement .

- Ouais ouais , salut .

Et je partit . Ho ! Un taxi . Sa doit être pour moi . Je m'approchais du taxi . La porte s'ouvrit et je vis un monsieur assez vieux . Entre 40 et 50 ans je suppose .

- Bonjour . me dit-il .

- Bonjour .

- Tu doit être Laura . N'est-ce pas ? demandat-il .

J'hochais la tète en guise de réponse .

- Ok .

Il pris ma valise et nous montâmes dans sa voiture .

Le chemin fut long et éprouvant . J'avais raler plusieurs se qui l'avait fait rire . Pendant le trajet j'avais appris des choses très intéressante . Le lycée n'était pas un lycée de redressement . C'était une façade pour que personne ne sache en réalité ce qu'était le lycée . Il ne m'en avait pas dit plus .

Enfin arrivé !

- Enfin !

Il rigola . Je pense que je vais bien l'aimer ce vieux monsieur .

- Monsieur , comment vous appeler vous ? demandais-je avec un ton curieux .

- Daniel . répondit-il avec le sourire .

- D'accord .

Il sortit ma valise et me la donna . Je lui sourit . Je me retourna et pris la direction du lycée . Je me retourna une dernière fois pour lui dire au revoir mais il avait disparus . Étrange . Je n'avais pourtant pas entendus la voiture démarrais . Bon , je demanderais plus tard .

J'entrais dans l'espèce de manoir . Une inscription était marquer sur la porte . ' Phosphoras School ' . Sa doit être le nom de se lycée .

Wow . C'est grand et ma mère avait raison il y a peut de personnes . J'essayais désespérément de chercher la salle du proviseur . En vain . Quand soudain une fille me percuta . Je poussa un juron . Et me retourna en colère . Mon regard s'adoucit quand je vit que c'était Maëlle .

- Maëlle ?! dis-je étonné .

- Laura ! dis-elle normalement .

- A bah j'y croit pas . On sais vus juste avant et maintenant on se revoit , c'est fous . dis-je un peut désorienté .

- Euh .. oui , si tu le dit . répondit-elle .

- Tu peut m'aider s'il te plait ? demandais-je .

- Oui , tu veut quoi ? Mais dépêche j'ai mon cours d'eau qui débute bientôt .

Son cours.. d'eau ?! .. Euh OK .

- Je chercher la salle du proviseur s'il te plait .

Attirance SurnaturelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant