* PDV Laura *
Avec Harry ont couraient et on venaient leur prêter main forte . Tout de suite sa parut plus facile . Mais en face ils étaient deux . Oui deux. Mais la deuxième se cachaient , personne ne l'avait vue sauf moi .
- Harry reste la , je revient .
- Non je vient avec toi , on est lié je te rappelle .
- Ok vient . Zayn , Laure , Maëlle et Niall ont vous laissent gérer , quelque se cache la bas .
- Ok . crièrent-ils ensemble .
Avec Harry on s'approcha de la personne . Elle courus . Arriver dans une clairière , la personne avait disparu . On décida alors je retourner aider les autres . Et on tomba fans un piège . Enfin JE tomba dans un piège . La personne apparut . C'était une fille .
- Je voit que je t'ai eu . déclara t-elle .
- Tu va mourir si tu la sors pas de la connasse ! hurla Harry .
- Ho il se rebelle . Vient te battre .
Il commencèrent a se battre . Harry était moins fort que la personne en face . Il avait besoin d'aide .
- LAURE ! ZAYN ! hurlais-je a plein poumons .
* PDV Laure *
J'entendis mon prénom et celui de Zayn . Sûrement Laura . Elle était en danger .
- Maëlle , Niall , la personne est bientôt morte ont vous laisse gérer . Laura et Harry ont besoin d'aide !
- Ok allez y . s'exclama Niall .
Avec Zayn on courraient main dans la main . On atterrit dans une clairière . Harry entrain de combattre et Laura dans un piège .
- Zayn aide Harry , je vais libère Laura .
- Ok , je t'aime .
- Moi aussi .
Zayn commença a combattre avec Harry , sa devenant un tout petit plus facile pour Harry .
Pendant ce temps la j'aidais Laura.
- Oh non !
- Quoi ? demanda Laura paniqué .
- Tu es dans un filet de mort . Pour te libérer je doit mourir . déclarais-je .
- Laure fait pas sa ..
- Si ! J'aurais fait une bonne action avant de mourir .
Je commença a mettre toute mes forces pour la libérer , je me sentais partir .
- Zayn ! Je t'aime mon amour pour toujours , ne m'oublie pas .
A ses mots Zayn de retourna , j'était a terre , il cria .
- Je lui ai dit de ne pas le faire Zayn ! Elle ne ma pas écoutait . cria Laura
Zayn courru jusqu'à moi . Il pleurais . Moi je n'avais plus de forces . Le filet tomba et Laura était libérait , j'ai rempli ma mission .
- Zayn mon amour , sauve Harry . Je t'aime . Je me pencha et l'embrassa et je partit .
VOUS LISEZ
Attirance Surnaturelle
Paranormal29 Février 1995 , 8 enfants naissaient sous la pleine lune . Tous on une particularité , un signe gravé dans le creux du poignet . Mais aucun ne se connaissaient pour l'instant ...