Chapitre 12

599 48 1
                                    

* PDV Laura *

Je n'en pouvais plus . Je pense qu'on s'entendras très bien avec Niall .

- Calin de doigt ? demandai-je .

- C'est quoi ? questionas-il

- Regarde mets ton petit doigt comme moi et serre .

Et on se fit un câlin de main.

- On fait sa entre amis . souris-je .

- Une amie ! s'exclama-t-il

Et on rigolas a nouveau .

Par contre fait attention , comme on dit : eau et feu ne font pas bon ménage .

- T'inquiète je te maitriserais .

Et on se mit a rire comme des taré mental .

Niall décida de monter , puis Harry descendat . Soudain la porte s'ouvrit .

On vit un garçon et une fille . Sûrement les deux vents . Avec Harry on se precipitas sur eux , quand soudain on vit qu'il était blessé . Gravement blessé .

- Je suis Louis et elle .. Eleanor .

- Ho mon dieu que s'est t-il passer ? demandais-je larme aux yeux .

- En venant ici nous nous somme fait attaquer . On savait très bien que nous allions mourir . Nous les vent pouvons aussi lire dans l'avenir .

- Alors pourquoi être venue ici ?

- Parce que nous savons comment sa doit se finir et que sans notre mort vous n'y arriverais pas .

- Comment ça ?

- A la mort d'un ' Mouvementé ' , il peut donner son pouvoir a un autre . Seul nous pouvons le faire . Alors voilà , sans notre pouvoir vous deux , vous ne sauverais pas le monde .

Harry qui c'était tut jusqu'à présent parla .

- Vous vous êtes sacrifiée pour donner votre pouvoir ? A qui ?

Eleanor prit la parole .

- A vous . Et oui on c'est sacrifié . Il ne nous reste plus beaucoup de temps alors venez , approchez vos main de la notre .

Moi qui était en larme maintenant , approcha ma main de celle d'Eleanor et Harry de celle de Louis .

Ils murmurèrent quelque chose .

- Voilà , maintenant Adieu .

- Je t'aime Eleanor , pour toujours .

- Je t'aime Louis , pour la vie .

Et avec le reste de leur force il s'embrassèrent . Puis ils moururent .

Je me mit a éclater de sanglot . Harry me pris dans ses bras en me frottant le dos .

A l'entende de mes sanglots , les deux Florales et Humides descendirent . Et des qu'ils nous virent ce précipitèrent vers nous et les Mouvementés . Harry qui lui tenais le coup leur expliqu'a tout . Enfin il l'expliqu'a surtout a Zayn . Les Tempérés s'entendent beaucoup mieux avec les Florales qu'avec les Humides . A cause de cette phrase : Eau et Feu ne font pas bon ménage . Bon c'est sur , entre nous ont pourrais s'entre-tuer , alors que bien sur , les Tempéré gagneront sur les Florales . C'est pour sa qu'on s'entend mieux avec les Florales . Laure était comme moi en pleure dans les bras de Zayn . Maëlle tenait le coup , difficilement . Sa se voyait . Niall lui évite tout regard avec les deux morts .

Harry et Zayn allèrent chez monsieur Storm pour leur expliquais ce qui c'était passer . Quelque heures plus tard ils descendirent .

Attirance SurnaturelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant