* PDV Laura *
- Euh .. La bas a droite . répondit-elle .
- Ok , merci . dis-je avec un sourire .
- De rien . répondit-elle avec un sourire et elle partit . Faut vraiment que je demande des explications au proviseur parce que des cours d'eau ...
Donc , la bas a droite . Au moment de cogner la porte je percutas a nouveau quelqu'un . Encore !
- Tu peut pas faire attention ! dit la personne que je vient de cogner .
- Wow tu va te calmer , et puis s'est toi qui ma cogner , ta pas les yeux en face des troues ou quoi ? dis-je énerve .
Il rigolat .
- Tient tient , un élément feu . Bienvenue . Je sens qu'on va pas s'entendre . Vu que je suis moi même un élément de feu . Maintenant bouge de la . dit-il sans s'arrêter .
Pardon ? Un élément de feu ? Je comprend plus rien du tout .
- Ta qu'a bouger toi , aller je te laisse toi est ton gros cul , salut . dis-je sèchement en partant . Je l'entendis juste ricanais . Passons . Alors le bureau du proviseur doit être la ! Je frappa et j'entendis un ' entrez ' . J'entras et le directeur me souris .
- Bonjour Laura . dit-il avec un énorme sourire .
- Bonjour monsieur .. Daniel ! dis-je étonner . A bah sa alors.
Il rigolas .
- Monsieur .. J'ai besoin d'explication . Pourquoi Maëlle doit prendre des cours d'eau et qu'un garçon ma appeler élément de feu ? demandais-je intrigué .
- A .. Tu n'est donc pas au courant . Assis toi je vais t'expliquer tout .
Je m'assis .
- Alors voilà , le 29 Février 1995 , seulement 8 enfants sont nés. Sous une plein lune . Enfaite c'est 8 enfants sont doté de ' pouvoirs ' .
Ce mot me provoquait des frissons . Des pouvoirs ?
- 4 différents . Maëlle et une fille d'eau , nous avons toujours pas retrouvé l'autre élément d'eau . On sais juste qu'il s'appelle Niall . Et le garçon que tu a cogner , doit être Harry , l'autre garçons feu . Ensuite il y a Zayn et Laure , 2 éléments terre . Et enfin ils nous manquent les 2 éléments vent . Je suis contente que nous ayons enfin la 2 ème feu . Les feux sont les plus compliqués a trouver et les plus difficile a convaincre .
Wow .. Sa veut dire que la magie existe ? Haha très drôle .
- Sérieusement . Vous êtes pas entrain de vous foutre de moi la ? J'arrive pas a y croire . La magie existe ? demandais-je vraiment choqué .
- Oui elle existe et je suis très sérieux . Mais il n'y a pas que vous ici . Certaine personnes sont des défenseurs . Maxime , Alexandre et Théo . Il sont douté d'un atout . La protection . Ensuite des voyants . Marie , Sacha , Lucia et Valeria . Eux arrive a voir l'avenir mais seulement de quelques jours . Ensuite des magiciens . Arthur , Maël , Charle , Anthony et Jared . Ce sont les plus forts après vous . Vous vous êtes les ' éléments ' .
Wow sa fait beaucoup de chose a retenir , c'est surtout inimaginable . Mais ... Pourquoi mentirait-il ? .
- Wow .. Je n'avais jamais entendus parler de sa .
- Normal , notre lycée est secret . Même presque inconnus sur la planète .
VOUS LISEZ
Attirance Surnaturelle
Paranormal29 Février 1995 , 8 enfants naissaient sous la pleine lune . Tous on une particularité , un signe gravé dans le creux du poignet . Mais aucun ne se connaissaient pour l'instant ...