III

402 24 0
                                    

Certain son voué à éré comme des morts alors que d'autres son voué à vivre comme des anges dans un monde trop pathétique pour eux et il y a ceux entre les deux pas encore morts mais pas tout à fait vivants. Isaac était dans l'entre-deux, il était brisé mais pas totalement, il était mort sans l'être et il éré presque vivant. Son cœur était vide, brisé et blessé même en dormant il le savait. A vrai dire il ne savait pas s'il dormait et où il était, ses yeux étaient fermé ou ouvert il ne savait pas, il était perdu, complètement paumé. Cameron regardait Isaac dormir, enfaîte il ne savait pas s'il dormait réellement mais il s'en foutait il voulait juste voir ce visage enfantin endormi encore et encore, inlassablement. Depuis plus de deux heures il observait chaque parcelle de son visage comme pour l'encrer dans sa mémoire. Il regrettait tout ce qu'il lui avait fait subir ses trois dernières années, juste par peur mais de quoi? Et surtout pourquoi? Juste de la personne extraordinaire qu'il était ou plutôt parce qu'il le trouvait tellement beau que s'en était effrayant? Lui aussi était perdu mais pas pour les mêmes raisons qu'Isaac. Il avait vu le blond tomber inconscient juste devant lui plus tôt dans la soirée il avait eu tellement peur que des larmes menaçaient de tomber. Isaac le détestait c'était certain dans la tête de Cameron mais il ne connaissait pas la vérité, la vérité d'Isaac.

ALONEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant