VIII

244 21 0
                                    

Isaac ne s'était pas calmé, il pleurait toujours autant, les événements de la veille étaient encrés dans sa mémoire, il revoyait les images de son frère, il revoyait baigner dans le sang chaque fois qu'il fermait les yeux. Cameron n'était pas au courant de ce qu'il lui était arrivé alors il posa une question, la question qu'il ne fallait pas poser.

Cameron – Tu veux que j'appelle Noah?

Isaac se figea à l'entente de ce prénom, il voyait floue à cause des nombreuses larmes qui noyaient ses joues, mais il distinguait très bien le visage de Cameron qui lui ne comprenait pas. Le blond dit d'une voix tremblante.

Isaac – C-ça ne sert p-plus à r-r-rien.
Cameron – Isaac, qu'est-ce qu'il se passe?

Ses mains tremblaient, Cameron le tenait toujours dans ses bras, Isaac s'accrochait désespérément à son pull et posa son front sur son épaule. Il pleurait toujours et encore sans pouvoir s'arrêter, les mots n'arrivaient plus à sortir de sa bouche. Isaac était choqué, détruit, brisé, triste, seul et en colère. Plus rien n'allait et pourtant Cameron était là et lui était dans ses bras pleurant à chaude larmes, pleurant de la haine qu'il avait, pleurant de la tristesse qui le noyait de jour en jour, d'heure en heure, de minutes en minutes et de secondes en seconde.

ALONEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant