XVI

274 19 7
                                    

Ils étaient heureux blottis l'un contre l'autre s'embrassant de temps à autre tout en discutant. Isaac souriait, d'un réel sourire heureux, malgré la tristesse qui restait au fond de lui, il était heureux dans les bras de Cameron. Il l'aimait réellement. Même s'il n'arrivait pas à lui dire avec des mots il le ressentait tout de même et lui faisait savoir. Il oubliait tout quand ils étaient ensemble, plus rien d'autre ne comptait, non, plus rien. Le plus important était leur amour l'un pour l'autre. Puis à la fin de la journée il eut enfin le courage, d'une voix distincte et claire il lui dit: je t'aime.

Isaac se réveilla. Tout ceci n'était qu'un rêve, un long rêve, Cameron le détestait toujours, ses parents étaient bel et bien au paradis de même que son frère et lui, lui il était dans une chambre d'hôpital. Le corps couvert de bandage. Il était seul et mort de l'intérieur. Sa tentative n'avait rien donné mais pourquoi le maintenir en vie alors qu'il était déjà mort, alors qu'il avait tout perdu, alors qu'il n'y avait plus aucun espoir pour lui? Il ne comprenait pas, il pleurait tout simplement. Dévaster, brisé à tout jamais.

He was Alone forever.

• Fin •

Je ne pensais réellement pas finir cette histoire et encore moi écrire cette fin mais bon, toutes les histoires ne ce finissent pas par un HAPPY END.
Merci d'avoir lu ❤️

ALONEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant