« Cher Isaac,
Je ne pense pas que tu t'attendait à une lettre et encore moins de moi, mais je ne sais comment te parler. J'ai mal mais sans doute moins que toi, j'ai eu très peur aussi, te voir inconscient sur le sol à été le pire moment de ma vie. La pluie était forte, tes bras, d'anciennes cicatrices à nouveau ouverte et tes yeux clos, je ne savais pas si tu était toujours en vie, j'ai eu si peur... Je t'ai ramené chez moi et j'ai appelé pour qu'il t'amène à l'hôpital. Je suis désolé, je doute que tu aurais voulu de l'aide mais je ne pouvais te laisser là sans rien faire. Je t'ai brisé le cœur et tu t'es vengé en brisant le mien de cette façon, sans doute sans le faire exprès. Tu dois avoir tes raisons de faire ça, tu as des raisons de faire ça et même si ça peux paraître ironique, je veux t'aider. Même si c'est trop tard de te le dire, je suis désolé.
J'ai l'impression de ne rien comprendre à ce qui m'entoure, j'ai l'impression d'étouffer, je suffoque dans ce monde mais je pense que ça doit être pire pour toi, tu ne vie plus, tu meurs chaque jours de plus en plus et tu tombe dans le vide. Mais sache qu'ils seront toujours là, avec toi, t'as famille sera toujours dans ton cœur. Pleure si sa te fait du bien, hurle si tu en a envie mais ne meurt pas, vie pour eux, pour tout ceux que tu as aimé, vie pour ceux qui sont mort et même si tu es au fond du gouffre, remonte pour eux parce qu'ils t'aimaient. Si tu as besoin, je suis là et ma mère aussi. On sera toujours là pour toi.
Je t'aime.
Cameron. »___________
Une idée m'a traverser l'esprit pour clore définitivement cette histoire, un petit bonus simple mais qui m'a fait pleurer en écrivant (je suis très sensible haha ^^').
J'espère que vous avez aimez.❤️
VOUS LISEZ
ALONE
RomanceLes larmes coulaient inlassablement sur son visage enfantin. Il était seul. Son cœur brisé en milliers de morceaux. Ses genoux étaient tombés au sol en même temps que ses lunettes. Il pleurait à n'en plus pouvoir respirer. Il était brisé et définiti...