Le lendemain, Isaac se réveilla dans les bras de Cameron. Il s'y sentait tellement bien que même réveiller il y restât, c'était agréable. Ses yeux étaient fermés pour profiter du moment, un moment qui ne durait plus longtemps.
Cameron – Je sais que tu ne dors pas.
Isaac – La ferme.
Cameron – Tant de violence dès le matin.Ils restèrent comme ça pendant encore une bonne vingtaine de minutes, jusqu'à ce que le ventre de Cameron émette un bruit, il avait faim mais ne voulait pas bouger parce que lui aussi était bien.
Isaac – Cameron?
Cameron – Oui?
Isaac – Pourquoi tu fais tous ça?
Cameron – Je veux pas que tu fasses de connerie. Je veux t'aid-
Isaac – Je n'ai pas besoin de ton aide mais la vraie raison.La vraie raison? Cameron ne pouvait pas la dire, pas maintenant. Alors il se contenta de soupirer et de se tourner sur le dos, Isaac ne comprenait pas mais si le brun ne voulait pas lui dire alors il respecterait son choix. Lui aussi avait faim alors il s'assit et fit un signe à Cameron de venir. Isaac se sentait toujours de trop. Il ne restait plus que quatre jours avant la reprise des cours, avant la fin de ces tragiques vacances. La journée passa vite, ils n'avaient presque pas reparlé depuis la petite discutions qu'ils avaient eu, puis Henrietta rentra, des papiers en main, un énorme sourire aux lèvres. Elle avait une bonne nouvelle, un cadeau pour Isaac, il n'allait plus être seul.
Henrietta – Bon! Les enfants j'ai une grande nouvelle, je dirais même très grande nouvelle, bien qu'elle ne soit pas surprenante c'est quand même une grande nouvelle. Je ne vais pas y passer par quatre chemins. Isaac à partir de maintenant tu vis chez nous officiellement. Je tiens dans ma main des papiers, je pense que vous l'aviez remarqué, ces papiers bien que ce ne soit que des papiers ils indiquent nettement et clairement que j'ai ta garde. Je sais, je sais je ne t'ai pas demandé ton accord mais c'est mieux pour toi. Tu n'es pas seul Isaac, nous sommes là.
VOUS LISEZ
ALONE
RomanceLes larmes coulaient inlassablement sur son visage enfantin. Il était seul. Son cœur brisé en milliers de morceaux. Ses genoux étaient tombés au sol en même temps que ses lunettes. Il pleurait à n'en plus pouvoir respirer. Il était brisé et définiti...