XIII

211 20 0
                                    

Trois semaines déjà qu'il l'avait perdu et aujourd'hui c'était la rentrée, Henrietta avait insisté pour qu'il reste n'étant pas remis mais il voulait quand même y aller, il voulait faire sa rentrée en première comme tout le monde. Les amis de Cameron ne comprenaient pas cette soudaine proximité entre les deux mais ils avaient préféré ne rien dire, ne pas poser de questions parce qu'ils voyaient bien que ce n'était pas pour rien. Denis son meilleur ami connaissait déjà une partie de l'histoire mais pour rien au monde il ne le dévoilerait. Quant à Isaac on aurait dit qu'il allait pleurer à tout moment et les seules fois où il parlait pour répondre à Cameron aux questions du style: « on mange quoi ce soir? » ; « Tu fini à quelle heure? » ou encore « Tu sais quand ma mère rentre? ». Josh et Liam ne comprenaient définitivement pas, c'est vrai que les trois dernières semaines de vacances il n'était pas sorti pour des raisons qu'ils ne connaissaient pas mais en plus ça, alors là c'était la cerise sur le gâteau.

Josh – Moi je demande une explication.
Cameron – De quoi?
Josh – Isaac.
Cameron – Oh.
Josh – D'abord tu t'en contre fou de lui, en Juillet tu venais aux soirées et bam d'un coup tu sors plus et tu lui parles.
Liam – C'est vrai, il se passe quoi avec lui?

Il haussa simplement les épaules, en quoi cela les regardaient-ils?

ALONEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant