- Meuf tu devineras jamais ! J'enlève rapidement mes chaussures et mon manteau avant de courir au salon. Merde Rose ! Je cache mes yeux devant le spectacle qui se déroule sur mon canapé.
J'entends des rires et des vêtements qui se froissent, une main se pose ensuite sur mon épaule.
- Salut sœurette ! Je me retourne et dévisage mon frère.
- Qu'est-ce que tu fous ici Jack ?
- Je suis venu voir ma grande sœur, quelle question.
- Et Rose par la même occasion non ? Ils rigolent devant mon exaspération.
Mon frère, Jack, grand idiot que je supporte depuis 17 ans maintenant, passe son bras autour de mes épaules et m'attire contre lui.
- Alors comme ça t'avais un rendez-vous important ? Pour le boulot j'imagine. J'hoche la tête.
- Oui. Ils me regardent avec impatience. Ça s'est super bien passé, je suis prise ! Je souris.
- Je le savais ! Du coup tu vas faire quoi ?
- Maquilleuse d'un chanteur. Rose hausse les sourcils.
- Lequel ?
- Un certain... Je souris en coin. Lisandro Cuxi. Rose écarquille les yeux tandis que mon frère reste de marbre.
- C'est pas le gamin qui a gagné The Voice ? J'hoche la tête en ricanant.
- Bordel de merde. Elle s'enfonce de plus en plus dans le canapé. Je te déteste Morgane. Elle dit ça avec tellement de calme que j'en doute presque.
- T'inquiète pas Rosie, elle se fera rapidement virer, avec son caractère de merde ils vont bien se rendre compte qu'ils ont fait une connerie. J'envoie valser ma main sur l'épaule droite de mon frère qui se tord immédiatement après ça. Et violente en plus ! Nous rigolons devant ses manières.
- Bon, nous ne devions pas aller à la salle nous deux ? Rose hoche la tête en se levant du sofa.
- Je vais chercher mon sac et on y va. Elle monte dans sa chambre en trottinant.
- Je peux venir ? Je me tourne vers mon frère.
- Tu te décides enfin à travailler ton corps de fragile ? Il me donne un coup de coude en râlant.
- Nan, je vous regarde juste. Je ricane, ça m'aurait étonnée. Je lui fais signe que oui et Rose redescend. On sort, direction la salle.
~
Jack en média