28.

1.3K 173 24
                                    

Cher journal.

La soirée chez Taetae avec Jimin s'est bien passée.

Je crois qu'il nous a trouvé assez beau pour qu'on soit amis, parce qu'il nous a fait des câlins et qu'il nous a embrasser avant de s'en aller.

Embrasser sur la joue, évidemment.

Et il est à peu près comme nous aussi !

Enfin bref, dés que j'ai pu j'ai appelé Namjun.

Mais c'est pas lui qui a décroché, c'était un autre garçon avec des cheveux bleus. Un autre avec des cheveux rouge était étalé sur un canapé derrière.

Celui aux cheveux bleus m'a dit que Nam était occupé alors j'étais déçu, mais il m'a dit qu'il lui dirait de me rappeler plus tard.

Sauf qu'il a rappelé quand je jouais avec RJ (je t'en ai pas encore parlé, pardon... C'est mon doudou que madame Lisa m'a offert, un alpaga blanc avec un foulard rouge. Namjun a eu un koala bleu, Koya) alors papa à décroché.

Je sais pas ce qu'ils ont dit mais quand je suis descendu voir, papa lui racontait pleins d'anecdotes gênantes ! 

Genre la fois où j'avais passé deux heures à choisir des vêtements un matin avant d'aller à l'école parce que je voulais être beau pour Namjun, mais finalement je suis arrivé en retard à l'école et il y était même pas...

Finalement j'ai réussi à récupérer mon téléphone, mais j'ai raccroché juste après avoir dit au-revoir, pendant que papa rigolait à côté.

𝕋𝕣𝕖𝕒𝕥 𝕄𝕖 𝕃𝕚𝕜𝕖 𝔸 ℙ𝕣𝕚𝕟𝕔𝕖𝕤𝕤 ⁿᵃᵐʲⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant