Cher journal.
Pardonne moi de t'avoir mis de côté durant tout ce temps.
J'avais 25 ans la dernière fois que je t'ai utilisé, et j'en ai maintenant presque 40.
Je suis toujours avec Namjoon, et malgré ce que pensent les autres, tout va très bien entre nous. Comme quoi. Nous nous sommes mis d'accord sur le fait de ne pas nous marier, mais nous sommes tout de même allés officialiser notre union à la commune. Il s'occupe de moi comme une princesse - enfin un prince -, et chaque jours je tombe un peu plus amoureux de lui
Mme Lee m'a cédé sa boutique, elle voulait consacrer son temps à ses enfants, et maintenant petits enfants. Je la soupçonne de leur raconter des contes de fée avec pour personnages principaux Nam et moi - je l'y ai déjà surprise une fois.
Du côté des garçons, Taehyung a voulu tenter un ménage à trois avec JungKook et Jimin, et finalement, ça a l'air de fonctionner pour eux. Hoseok et Yoongi ont été sexfriend pendant un certain temps, mais se sont tout de même mis en couple. Ça ne leur a pas changé grand chose si ce n'est que le plus âgé est devenu un vrai chaton. Ils ont des hauts et des bas, mais ils finissent toujours par se réconcilier, Dieu sait comment, et où.
AeChan a eu un petit garçon avec son nouveau compagnon, qu'elle a nommé Minhyuk, en l'honneur de son père.
Du côté de ma famille, eh bien papa est encore en pleine forme. Il s'occupe d'Éden comme de son propre petit fils, accompagné de Lisa. Cette dernière a laissé leur maison à son deuxième fils - Tae - et vit maintenant en colocation avec mon père...
Il n'y a rien de romantique entre eux, ils sont JUSTE colocataires.
Je n'ai rien de vraiment spécial à te raconter en vérité... Mais j'ai relu chaque page et je me suis dis "et si je rajoutais quelque-chose une dizaine d'années plus tard ?".
PS : J'aime toujours autant les macarons et le rose, pour le plus grand bonheur de mon cher Namoureux.
Serait-ce la fin ?
VOUS LISEZ
𝕋𝕣𝕖𝕒𝕥 𝕄𝕖 𝕃𝕚𝕜𝕖 𝔸 ℙ𝕣𝕚𝕟𝕔𝕖𝕤𝕤 ⁿᵃᵐʲⁱⁿ
Romance+ Namjin + « C'est toi mon prince charmant? » Où Seokjin est amoureux de Namjoon, le fils de son institutrice. › Commencée le 29.04.2018 - 23:00 › Terminée le 02.07.2019 - 12:03