Cher journal.
Aujourd'hui je ne sais pas trop quoi te dire.
A vrai dire, je me sens... Bizarre. Comme si je ne contrôlais plus rien.
J'ai réussi mes examens et obtenu mon Cess*, et je me suis même trouvé un job d'étudiant (Tae et Jimin m'ont aidé), ceci n'est pas le problème. Bien que travailler dans une boulangerie-pâtisserie qui fait restaurant en même temps c'est pas idéal quand t'aime la nourriture.
Bizarrement, pas mal de personnes sont venues me parler, en fin d'année, pour me féliciter avec mes examens principalement. Certains me disaient qu'ils auraient voulu m'aborder avant mais qu'ils étaient trop timide...
J'ai décidé de ne pas continuer à l'Université, tout comme Taehyung. Mais on prend des cours de danse et de chant.
Je sors officiellement avec Namjun. Voilà, c'est fait. J'attendais ça depuis si longtemps, pourtant... Je ne sais pas, j'ai l'impression de ne pas ressentir les bonnes choses. Je l'aime, ça c'est sûr, je suis très heureux d'être avec lui, mais j'ai l'impression d'avoir oublié un truc. Je suis presque déçu en fait. C'est étrange...
CESS = certificat d'enseignement secondaire supérieur , tu le reçois si tu réussi ta 6e ou 7e secondaire si t'es en technique/professionnel
___
Wattpad avait remis ces chapitres en brouillon le fdp (mais la première fois que j'avais vérifié ils étaient toujours publiés)
VOUS LISEZ
𝕋𝕣𝕖𝕒𝕥 𝕄𝕖 𝕃𝕚𝕜𝕖 𝔸 ℙ𝕣𝕚𝕟𝕔𝕖𝕤𝕤 ⁿᵃᵐʲⁱⁿ
Romance+ Namjin + « C'est toi mon prince charmant? » Où Seokjin est amoureux de Namjoon, le fils de son institutrice. › Commencée le 29.04.2018 - 23:00 › Terminée le 02.07.2019 - 12:03