33.

1.3K 176 31
                                    

Cher journal.

Les Kim sont venus dîner samedi, donc hier. Sauf que papa avait eu la bonne idée de m'en faire la surprise, du coup lorsqu'ils ont frappés à la porte, je suis aller ouvrir à moitié réveillé, emmitouflé dans ma couverture à l'effigie de la princesse Peach.

J'ai paniqué du coup j'ai fermé la porte, et je suis monté me changer.

Je suis redescendu, habillé correctement cette fois, et mon père avait ouvert. Ils étaient en train de rire et moi j'étais mal à l'aise.

Namjun m'a vu en premier et m'a sourit, et je suis allé dire bonjour.

Je te passe les détails inintéressant et on arrive au dessert. Tae et moi on a prit un magnum, et comme d'habitude je l'ai mangé en retirant le chocolat d'abord. Et pendant que je mangeais la vanille, je sentais Nam me fixer ! 

Du coup j'ai fini par le regarder aussi en mode ''pourquoi tu me regarde ? ", avec de la glace autour de la bouche, parce ma vie est un cliché. 

Il m'a fixé, je l'ai fixé, il a continué à me fixer, moi aussi, il a regardé mes lèvres, je les ai léché, il a sourit, j'ai rougit et j'ai paniqué.

Dans le sens ou dans ma tête je criais "AH MAIS POURQUOI TU AS FAIS ÇA C'EST BIZARRE IL VA TE PRENDRE POUR UN OBSÉDÉ SEXUEL"...

𝕋𝕣𝕖𝕒𝕥 𝕄𝕖 𝕃𝕚𝕜𝕖 𝔸 ℙ𝕣𝕚𝕟𝕔𝕖𝕤𝕤 ⁿᵃᵐʲⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant