Cher journal.
Aujourd'hui j'ai 25 ans.
Je suis devenu officiellement un employé de la boulangerie-pâtisserie. Je m'occupe principalement de prendre les commandes derrière le comptoir.
Je suis aussi parti vivre avec Namjun. Nos deux familles ont absolument voulu aider à emménager, et ils ont insisté pour rester dîner. Je me suis occupé de la cuisine avec Lisa et AeChan (oui, elle était présente aussi).
La première nuit, on l'a passé ensemble, comme d'habitude finalement, mais j'ai à peine fermé l'oeil. Je me suis endormi vers 4h du matin, pour me réveiller aux alentours de midi. Nam m'a réveillé avec le déjeuné. Non, il n'a pas détruit la cuisine, et oui, c'était bon. J'ai appelé ma patronne pour lui expliquer, et heureusement elle était très compréhensive.
La deuxième nuit par contre j'ai dormi comme une souche. Je me suis encore réveiller à midi, mais Mme Lee (ma patronne) m'avait envoyé un message pour me donner la semaine de vacances. Je vous ai dis que cette femme était adorable ? Je pense qu'elle nous apprécie beaucoup, Nam et moi.
Et après une semaine, on a fait l'amour pour la première fois.
Je ne préfère pas en parler, je veux garder ça pour moi, mais c'était... Très agréable.
Je pense que c'était ça le petit truc qu'il manquait...
Taehyung nous rend beaucoup trop souvent visite, avec Jimin, Jungkook, et les deux amis de Nam, Yoongi et Hoseok. Tu te rappelle les deux garçons, rouges et bleus, qui ont répondu à la place de Namjun quand il était à l'étranger ?
Parfois AeChan et sa copine viennent aussi.
Quoiqu'il en soit, nous n'avions plus de tranquillité pendant 2/3 mois. Alors un jour j'ai pété un câble, et depuis ils vont squatter chez le fils de Mme Lee, Minho.
Bref, c'est le bordel, mais je les aime quand-même.
Un peu.
VOUS LISEZ
𝕋𝕣𝕖𝕒𝕥 𝕄𝕖 𝕃𝕚𝕜𝕖 𝔸 ℙ𝕣𝕚𝕟𝕔𝕖𝕤𝕤 ⁿᵃᵐʲⁱⁿ
Romance+ Namjin + « C'est toi mon prince charmant? » Où Seokjin est amoureux de Namjoon, le fils de son institutrice. › Commencée le 29.04.2018 - 23:00 › Terminée le 02.07.2019 - 12:03