Cher journal.
Après ne pas avoir lâché Nam et être resté collé à lui toute la soirée, j'ai dormi avec lui.
Je t'ai déjà dis que son lit et lui étaient hyper confortables ?
Rassure toi, je n'ai pas abandonné Taetae, Jimin est venu pour me ''remplacer''.
Bref. On n'a pas arrêté de parler, et il avait passé sa main sous ma chemise pour caresser mon dos. C'était trop agréable.
Au matin, leur maman nous a appeler pour déjeuner, et comme j'étais à moitié endormi, Namjun m'a porté comme une princesse pour descendre. Bon il a faillit se tauler dans les escaliers, mais c'est l'attention qui compte, au moins ça m'a bien réveillé et on a bien ris.
On a mangé du pain perdu au nutella (je préfère le choco que papa achète, il a le même goût mais sans huile de palme mais bon...) avec du chocolat chaud ! Sauf Namjun, lui il a pris du café.
Après je suis allé m'habiller (j'ai mis un gros pull rose avec un pantalon bleu) et on a regardé la télé (cartoon network la base).
Et puis j'ai du retourner chez moi. Et là ! C'est important :
J'étais dans la chambre de Taetae pour ranger mes affaires et mettre mes bottines, et pendant ce temps là papa était arrivé et papotait avec madame Lisa et Namjun.
Et dans la voiture il m'a dit "j'ai parlé un peu avec ton petit ami et sa mère, ils sont vraiment sympathique alors je les ai invité à venir manger à la maison".
Papa espèce de traître.
VOUS LISEZ
𝕋𝕣𝕖𝕒𝕥 𝕄𝕖 𝕃𝕚𝕜𝕖 𝔸 ℙ𝕣𝕚𝕟𝕔𝕖𝕤𝕤 ⁿᵃᵐʲⁱⁿ
Romance+ Namjin + « C'est toi mon prince charmant? » Où Seokjin est amoureux de Namjoon, le fils de son institutrice. › Commencée le 29.04.2018 - 23:00 › Terminée le 02.07.2019 - 12:03