PDV Tyler:
Une fois avec les gars je me rends compte qu'il n'ont jamais été aussi content de me voir.
Mickey : putain mec t'a été long depuis tout à l'heure on t'attend tu foutais quoi?
Moi : euh ..
Aaron : moi je sais il s'est pris Anna Bella en pleine face et je crois que son coeur ne s'en est pas remis
Moi : ta gueule Aaron tu m'énerves euh attend quoi?? La fille que j'ai bousculé t'a dis son prénom à toi et pas à moi ?!??
Aaron : oouuuuuh bah alors une fille te résiste bro du jamais vu
Moi : elle va pas me résister longtemps t'inquiète pas d'ici la fin de la semaine elle seras déjà passé dans mon lit.
C'est bizarre mais pour une fois j'ai pas envie de la mettre dans mon lit j'ai envie d'apprendre à la connaître me rapprocher d'elle. Mais qu'est ce que je raconte moi chui pas un canard pour vouloir une fille autrement que dans mon lit.
Aaron : d'ailleurs elle ne m'a pas dit son nom personnellement elle est dans notre classe avec Mickey.
Mickey : ouais et elle a pas l'air très sympa j'ai cru qu'elle allait tuer le prof quand il lui a demandé de se présenter et de nous parler d'elle.
Aaron : du coup avec ma couille on a fais des recherches sur elle et figure toi que son père était un gars de l'armée plusieurs fois décoré pour son courage et ces actes de bravoure. Bref c'est elle qu'on a vu la dernière fois s'installer avec sa mère.
Moi : c'est pour ça que vous m'attendez depuis tout à l'heure pour m'apprendre des choses que je savais déjà ?
Mickey : je suis pas sûr que tu devrais essayer de te la taper mec
Je sors mon paquet de cigarette de ma poche et en met une entre mes lèvres je m'apprête à l'allumer quand...
Aaron : mec si mon père est au courant que tu traîne avec cette fille t'es mort.
Moi : pourquoi ? Elle a rien de spécial à part le fait qu'elle me tient tête.
Aaron : Mickey dit lui moi je tiens à la vie.
Moi : mais merde vous avez pas de couilles ou quoi depuis tout à l'heure vous tournez autour du pot accouche merde
Mickey : cette fille est une Hackeuse elle est plus dangereuse que nos pires ennemis en un seul clic sur son ordi elle peut découvrir qui sont nos fournisseurs tout savoir sur le gars sans exception et même des choses dont on est même pas au courant mec. C'est elle que tout les gangs cherchent. Elle peut pirater tout ce qu'elle veut un ordi, une voiture, un avion.
Il marque une pause Mickey qui s'arrête c'est que c'est important.
Mickey : mec tu comprend pas ?
C'est la fille qui a piraté la NASA!!Aaron : parle moins fort putain mec tu veux qu'elle nous entendent ?!?!
Moi : vous êtes en train de me dire que cette fille pourrait détruire nôtre gang en moins de temps qu'il en faut pour le dire?
En le disant je me rappel de ce qu'elle m'a dit
« désolé mais les araignées c'est pas trop mon truc » je m'arrête net. On pensait avoir de l'avance sur elle mais en réalité elle nous connais déjà tous et nous on sait rien d'elle sauf ce qu'elle a bien voulu nous laisser savoir. Cette fille est plus intelligente que ce que je croyais.Tobias : les gars il faut que vous essayez d'en apprendre plus sur elle vous êtes dans sa classe elle doit rien apprendre sur nous sinon on est dans la merde si elle apprend qu'on fait partis d'un gang elle va nous balancer.
Moi : c'est trop tard elle sait déjà tout.
J'ai lâché cette phrase comme une bombe les gars me regarde comme si j'étais un monstre.
Jack qui jusque là était resté silencieux prend la parole
Jack : mec qu'est ce que tu sais de plus que nous?
Moi : quand je l'ai rattrapé et que je lui ai demandé son prénom elle m'a dis désolé les araignées c'est pas trop mon truc.
Jack: écouter si elle voulait faire quelque chose elle l'aurait déjà fait. J'ai beaucoup entendu parler d'elle apparemment tous les plus grand gang on déjà essayé de lui mettre le grappin dessus mais elle a jamais accepté et pourtant certains l'ont torturé.
Moi : tout ça pour une fille.
Mickey : mec tu te rends pas bien compte je crois. Cette fille est une arme de destruction, si tu l'as avec toi tu contrôles tout ce que tu veux tu peux tout savoir sur tout le monde tu contrôle tes ennemis.
Tobias : je comprends mieux pourquoi elle est venue ici
Moi : qu'est ce que tu veux dire ?
Tobias : réfléchissez un peu ici c'est nous qui contrôlons tout. Aucun gang n'est jamais venue sur notre territoire pour faire autre chose que des échanges avec nous. Ici elle est en sécurité et elle devait savoir qu'on est un gang avec majoritairement des gars et que les filles on en prend pas beaucoup donc personne ne viendrait lui casser les couilles ici.
Aaron : putain c'est pas con ça j'y avais vraiment pas pensé euh mais par contre mec elle a pas de couilles.
Depuis qu'ils m'ont dis que c'était une hackeuse et qu'elle vit dans le danger comme moi j'ai envie encore plus qu'avant de le rapprocher d'elle pourtant je sais que si je le fais je suis mort.
En parlant d'elle depuis tout à l'heure elle me fixe. J'aimerais savoir à quoi elle pense j'ai l'impression qu'elle peut lire en moi comme dans un livre ouvert.
Mon tel vibre au moment où je le sors je vois un message d'un numéro inconnu
Inconnu : je sais que vous savez qui je suis mais sachez que j'aurais toujours un coup d'avance sur vous je sais tout et je vois tout peut importe où vous êtes si vous essayez quoi que ce soit je vous détruit.
Je relève les yeux elle n'est plus là.
Aaron : si vous voulez mon avis je pense qu'il vaut mieux pas trop la chercher.
Moi : en tout cas si une chose est sûr c'est que t'avais raison Tobias.
Je leur montre le message.
Jack : elle s'y connaît en menace. Mais pour nous prendre de court avant même qu'on est fait quoi que ce soit c'est qu'elle doit vraiment avoir peur de quelque chose.
Moi : ou de quelqu'un
~~~~~~~~~Ellipse de la journée ~~~~~~~~
PDV de Anna :
J'espère qu'ils ont compris le message j'ai pas encore envie de tout faire pour me faire virer pour qu'on déménage encore ma mère me le pardonnerais pas cette fois ci. Ce matin je les ai entendu j'avais piraté le téléphone de Tyler pour les écouter et de ce que j'ai entendu pour l'instant ils ne vont rien faire j'espère que ça va continuer.
Je suis enfin arrivé chez moi. Quand je rentre le soir ma mère n'est pas encore rentré donc je peux faire ce que je veux je prend de la brioche du Nutella je mets tout sur un plateau que je monte dans ma chambre .
Je pousse la porte pose tout sur mon lit j'enlève mes affaires quand je me rends compte qu'une odeur étrangère flotte dans l'air je le retourne et qui je vois.😨
VOUS LISEZ
Le Bad boy et la Hackeuse
AdventureUne nouvelle année, une nouvelle maison, une nouvelle université. Tout était réuni pour que Anna Bella Parcks une jeune fille de 19 ans vive une vie à peut près normal après le décès de son père il y a deux ans. Physiquement elle est blonde cheveux...