Changement

769 39 14
                                    

PDV de Tyler :

Du sang, des hommes gisants au sol, des impacts de balle partout dans les murs, des douilles, tout a été détruit. La maison que j'ai laissée il y a à peine 10 min est maintenant complètement saccagée. Je sors mon arme au cas où un des hommes serait encore en vie.
Je cherche parmi les corps inertes celui d'Anna et pris pour qu'elle n'y soit pas.
Puis le bruit d'un objet qui tombe au sol se fait entendre à l'étage.
Je cours dans les escaliers, la porte de SA chambre est ouverte mon cerveau me fait passer des scénarios qui bloque tous mes mouvements. Aaron passe devant et ouvre la porte.
Anna est appuyée contre le mur, une balle dans la jambes et se tenant les côtes.

Aaron : Anna t'endort pas!! regarde moi! Reste avec moi allé, je vais prendre soin de toi!

A cette phrase mon cerveau se reconnecte et je cours dans la chambre où tous les gars se trouvent déjà.

Mickey : merde... elle est salement amochée. Ils l'ont pas loupé.

Tobias : mec t'a vu ce qu'elle leur a fait à côté elle est en super forme.

Jack : les gars c'est pas le moment. C'est qui ces types ? Est ce que ce sont les mêmes que ceux qui ont enlevé sa mère? Est ce qu'ils étaient là pour nous? Et si c'est le cas c'est mauvais signe.

Moi : On reprendra cette discussion dans la voiture si elle reçoit pas des soins rapidement elle va mourir.

Mickey : cette fille est plus souvent blessée que nous à croire qu'être derrière un écran ça peut être plus dangereux qu'être sur le terrain parfois.

Une fois dans la voiture ce qu'a dit Jack me revient.

Moi : Jay qu'est ce que tu voulais dire par « est ce qu'ils étaient là pour nous et si c'est le cas c'est mauvais signe »?


Jack : bah c'est simple si les autres gangs sont déjà au courant qu'elle est avec nous ils ont deux solutions soit ils essayent de tous nous tuer ce qui va être dur et quasi impossible. Soit ils s'en prennent à elle et dans ce cas-là, c'est beaucoup plus simple pour eux. Enfin c'était sensé l'être.

Aaron : Ty tu peux conduire plus vite elle est en train de se vider de son sang bordel grille moi tout ces feux.

Pendant que je réfléchissais, j'ai ralenti, mais je suis en train de rattraper l'avance et le retard. Je ne me souviens pas de la dernière fois où j'ai conduit aussi vite dans les rues de L.A.

Une fois arrivé chez les gars ( Oui pas chez moi parce que je ne suis pas sûr que ça fasse très plaisir à mon oncle de voir Anna. Il n'a rien montré, mais il n'a pas vraiment apprécié là façons dont elle a défié son autorité devant tout ces hommes. Après ça, il a dû montrer à tout le monde que c'est lui le BOSS et laisser moi vous dire que ce n'était pas beau à voir.)
Je me gare n'importe comment coupe le moteur et suis de près Aaron qui porte Anna inconsciente.

Kayla nous attend à la porte.

Kayla : pose la sur la table d'opération, je vais enfiler ma tenue.

J'essaye d'entrer dans la salle d'opération, mais Aaron m'en sort aussi vite que j'y suis rentré.

Aaron : mec, tu fais quoi là, tu sais très bien que Kayla laisse personne rester pendant qu'elle opère.
Kayla est la nièce de mon oncle. Autrement dit, c'est la cousine d'Aaron. C'est elle notre médecin, infirmière, chirurgienne, enfin bref tout ce qui touche de près ou de loin à la médecine.

Je rejoins les gars dans le salon. C'est la première fois que je les vois aussi silencieux.

Mickey : vous allez nous dire y'a quoi entre vous et cette fille ? Ou on va devoir vous forcer à parler ?

Jack : Aaron depuis le début t'es chelou dès qu'on parle d'elle. Ty j'en parle même pas ces derniers temps t'es toujours perdu dans tes pensées. Alors ?

Moi : Et toi Tobias t'a rien à nous reprocher ? Bizarre pour une fois, tu ne parles pas.

Tobias : Aaron la connais depuis longtemps vu son comportement avec elle tout à l'heure et toi, je pense que tes justes en train de tomber amoureux ce qui va te conduire à ta perte et à la sienne aussi. Mais honnêtement pour une fille que je n'aimais pas au début elle est douée et surtout elle fait partis des nôtres maintenant donc peu importe votre lien avec elle ça ne me regarde pas. MÊME si c'est vrai que j'aimerais savoir qui elle est réellement et que j'aimerais que vous répondiez aux questions, je vous connais si vous dites rien, c'est pour une bonne raison vous nous direz si ça nous concerne. Je me trompe ?

Putain de merde pourquoi il faut qu'il me connaisse si bien cet enfoiré. Je regarde Aaron qui viens nous rejoindre. J'allais parler, mais il me devance.

Aaron : Je connais Anna depuis plus de 4 ans maintenant son histoire c'est à elle de vous la raconter si elle en a envie pas à moi. Mais si je peux vous assurer une chose, c'est que je lui confierais ma vie les yeux fermés. On peut lui faire confiance. Mais préparez-vous quand elle va se réveiller, elle sera d'une humeur massacrante.

Après près de 5h d'opération Kayla nous rejoint dans le salon avec une tête tellement fatigué et fermé que personne n'ose prendre la parole. Mais pour moi l'attente est insoutenable.

Moi : Alors comment elle va ?

Elle souffle, puis elle enlève son uniforme.

Kayla : honnêtement, je ne sais pas par quel miracle elle est encore vivante.

Aaron : comment ça??

Kayla : elle a 4 côtes fracturées, un poumon percé, une balle dans la cuisse et plusieurs entailles un peu partout sur le corps. Cette fille devrait être morte à l'heure qu'il est!!

Mickey : Je savais qu'elle était coriace mais pas à ce point.

Kayla : NAN mais je crois que vous ne comprenez pas ce que je dis là!! Pour pouvoir survivre à ça, il faut s'être fait torturer pendant des années. C'est comme si son corps s'était habitué à la douleur jusqu'à en repousser la limite humaine. La seule personne que je connais avec une capacité pareille, c'est toi Aaron.

Plus personne ne parle et je comprends maintenant l'expression "entendre les mouches volées". Anna, mais qu'est ce qu'ils t'ont fait putain de merde.

Jack : Okay maintenant, je veux encore plus savoir ce qui lui est arrivé

??? : cours toujours si tu crois que je suis du genre à parler de mon passée

Kayla : MAIS T'ES MALADE QU'EST CE QUE TU FAIS DEBOUT?? ET DÉJÀ COMMENT TU FAIS POUR ÊTRE RÉVEILLÉE LA MORPHINE DOIT ENCORE FAIRE EFFET!!!

Anna : est-ce que t'es vraiment obligé de crier ? Nan parce que j'ai vraiment mal au crâne là !

C'est incroyable juste la voir mon cœur s'emballe. Elle est pâle et la douleur l'empêche de marcher normalement. Même dans un putain de jogging gris trop grand elle est belle.

J'ai l'impression que mon cœur s'arrête tout d'un coup et la phrase de Tobias me revient en tête "je pense que tes justes en train de tomber amoureux ce qui va te conduire à ta perte et à la sienne aussi". Il a raison, je n'ai pas le droit de faire ça. Mes oreilles bourdonnent et je revois le peu de moment que j'ai passé avec elle, je ne sais pas ce que je serais prêt à donner pour revoir son vrai sourire. Mais ce que je sais en revanche, c'est que je fais partis d'un gang qui est réputé pour être le plus dangereux de L.A. Je ne suis pas un enfant de cœur et je n'ai pas de temps à perdre avec une femme pour autre chose que du sexe.

Moi : Maintenant que t'es réveillé on pose les règles : tu vas vivre avec nous, plus de contact avec d'autre personne que les membres du gang, tu respect le boss et tu fermes ta gueule quand tu reçois des ordres.

J'ai jamais été aussi froid avec elle et son regard va me hanter pendant longtemps. Quand elle m'a vu s'approcher d'elle, elle avait le même regard que quand je l'ai laissé chez elle avant de partir, mais quand elle m'a vu sortir et chargé mon arme en plus de ce que je lui ai dit son regard a changé. Arrivé à sa hauteur, c'est la Anna du début que je retrouve. Celle qui est froide sans sentiment et qui se fou de tout. La voir comme ça me fait mal, mais il faut que je fasse taire ses sentiments qui sont en train de naître avant qu'il ne soit trop tard.

Aaron me regarde sans comprendre et tout le monde est silencieux. Elle me fait son sourire flippant et se retourne.

Anna : si tu crois que je vais me plier à tes exigences, fourre-toi le doigt dans l'œil maintenant, parce que la dernière personne devant qui je me suis incliné est morte aujourd'hui.

Kayla : Okay, je ne sais clairement pas ce qui se passe entre vous, mais Anna, tu as besoin de te rétablir alors vient, je vais te montrer ta chambre.

Je la regarde monter les escaliers aidés de Kayla avant de me retourner vers les gars qui sont tous debout les bras croisés en attendant une explication. 

Le Bad boy et la HackeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant