La rencontre

1.2K 49 2
                                    

PDV de Tyler :
Flashback deux semaines avant la rentrée.
Aujourd'hui avec mes gars on a de la marchandise à aller récupérer chez un de nos fournisseurs. Le Boss m'a dis qu'il commençait à prendre un peut trop la confiance étant donné que c'est toujours les gars qui sont bas dans la hiérarchie du gang qui vont la chercher. Le fournisseur augmente les prix et ces cons n'y voient que du feu. Donc aujourd'hui c'est nous qui allons la chercher. Quand je dis nous je parle de Tobias , Jack, Aaron, Mickey ( oui il a un prénom de dessin animé mais vous pouvez me croire il est loin d'être comme le dessin animé ) et moi. On est les 5 gars les plus respectés du gang, après le boss et sont bras droit parce que on accomplit toujours nos missions dans les temps. On est pas des enfants de cœurs abattre quelqu'un même d'innocents ne nous gêne pas si c'est l'ordre reçu. Bref donc comme je disais on monte tous dans nos gros 4x4 noirs et ont se dirige vers le lieu de rendez vous. J'ai passé une salle nuits à repenser à mon passé alors je suis déjà énervé mais le pire c'est que le gars ose ce pointer avec 20min de retard. Je descend et les gars m'imitent.

Moi: tu as la marchandise qu'on t'a demandé j'espère, déjà que tu es en retard ça  serais dommage de ne pas l'avoir, vraiment.

Le gars: oui bien sûr que je l'ai mais d'abord j'aimerais qu'on parle de quelque chose.

Je sors mon arme et la charge puis la regarde avec insistance comme pour dire dis quelque chose qui m'énerve et t'es mort.

Le gars: je voudrais qu'on parle du prix de la marchandise il a augmenté tu sais avec  toute la demande qu'on a.

Il est putain de culotté le gars j'enlève la sécurité sur mon arme et le fixe avec le regard le plus noir possible . Mon gars si tu crois que tu peux négocier avec moi tu te fourre le doigt dans l'œil jusqu'au cul.

Moi: je négocie pas avec les gens comme toi mais si tu insiste on peut baisser le prix de cette fameuse marchandise .

Le gars: euh non en faite c'est l'inverse je...

Je ne lui laisse pas le temp de finir que je lui tire une balle dans la jambe. Personne ne bouge et tout le monde attend l'ordre de leurs chef respectif pour commencer la fusillade .

Moi: oh excuse-moi tu me disais quoi à propos du prix je n'ai pas entendue à cause de la détonation .
Je lui dis toujours mon armes braquée sur lui mais cette fois ci je vise le coeur.

Le gars : ou ii je di sais que je te la lai...ssais gratuitement .

Pauvre chou il a mal j'ai bien envie de lui en tirer une deuxième mais j'ai pas le temp de faire joujoux il faut qu'on rentre on a une heure à respecter .

Moi : oh mais c'est vraiment gentil ça.

Je m'approche de lui de façon à ce qu'il n'y ai que lui qui entendent.

Moi : Je te préviens la prochaine fois que tu veux jouer à ça je te descend direct .

Je dis au gars de prendre le matériel et on pars en rentrant on passe devant un cartier plutôt riche de L.A et on vois une mère et sa fille sûrement, sortir les affaires du camion et les rentrer dans ce qui semble être leur nouvelle maison une belle Audi est aussi garé devant la maison

Moi: eh les gars vous l'ai connaissez ?

Tobias: c'est une nouvelle famille qui s'installe pourquoi ?

Moi: nan comme ça faudras ce renseigner sur eux on sais jamais

Jack: n'empêche la meufs est plutôt canon vous trouvez pas

Mickey : de toutes façons toi tu trouve beau tous ce qui bouge qui a des seins et des fesses donc on peut pas se fier à toi

Les mecs rigolent et moi je regarde la fameuse fille de loin elle a l'air mignonne mais rien de folichon enfin c'est ce dont j'essaye de me convaincre la distraction n'est pas permis dans mon milieu tout ce à quoi on s'attache est une faiblesse

Le Bad boy et la HackeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant