PDV de Anna Bella:
Je m'appelle Anna Bella mais ma mère m'appel bébé ou Anna c'est plus rapide selon elle. Je ne suis pas le genre de fille magnifique qui est sur d'elle et qui a tout les gars à ces pieds. Nan moi je suis plutôt celle qui aime être seule. J'ai appris que dans ce monde il vaut mieux être seul car chaque personne à qui l'on ouvre son cœur et à qui on s'attache est une faiblesse. C'est pour cela que je reste seul et que je repousse tout les gens qui viennent me voir en étant hautaine avec eux. J'aime faire chier mon monde. C'est on va dire un passe temps depuis le temps je pense pouvoir dire que je suis devenu asocial ma mère dit que je regarde mal mais en faite c'est juste ma façons de regarder 😂. Ma mère est cadre commercial dans une firme de l'Oréal et bosse beaucoup du coup je ne la vois pas beaucoup mais sa ne me dérange pas plus que sa. Depuis la mort de mon père j'ai mis des distances avec elle je l'aime et je ferais tout pour elle mais plus elle sera loin de moi et plus elle sera en sécurité. Je sais que mon père n'aurait pas voulu que je réagisse comme sa et je sais aussi que sa fait souffrir ma mère mais je n'est pas le choix. Bon vous savez tout ou presque tout sur moi.
Aujourd'hui c'est la rentrée et une flemme incroyable me prend je décide donc de ne pas aller en cours. Cependant ma mère n'était pas de cette avisMaman: ANNAAAAAAAAAAA DEBOUT
Bon et bien je pense ne pas avoir le choix, je prend mon oreiller et le met sur mes oreilles pour ne pas entendre ma mère crier et donc pouvoir continuer ma nuit.
J'entends ma mère monter les escaliers et sans surprise elle déboule dans ma chambre avec sa tête je suis fâché qui me fait plus rire qu'autre chose je ne bouge pas et fait semblant de dormir mais depuis le temp j'aurais dû savoir que ma mère c'est gozilla elle m'a enlevé mon oreiller et ma couverture a une vitesse incroyableMaman : Anna si tu ne te lève pas tout de suite je vais prendre ton ordi avec moi au boulot
Moi: okay okay c'est bon je suis debout
Maman: en plus c'est la rentrée tu aurais fait mauvaise impression qu'est ce que tes profs auraient pensé de toi ?
Moi : lâche moi un peu tu veux toujours que tout le monde me vois comme une petite fille modèle celle qui a des bonnes notes et que tout les profs adorent
Elle souffle et commence un récit qui je sais va me briser le coeur mais je ne doit rien montrer
Maman : écoute je sais que tu étais plus proche de ton père que de moi et tu peut me croire j'ai toujours voulu avoir une vrai relations mère filles avec toi. Mais tu dois arrêter de faire comme si tu me détestais et comme si c'était de ma faute si ton père nous a quitté. J'ai besoins de ma fille je me bat tout les jours pour nous deux tu es la seule famille qui me reste.
Elle s'arrête et attend une réaction de ma part mais je peux pas, elle a les larmes aux yeux et ce que je m'apprête à lui répondre me brise de l'intérieur.
Moi: c'est bon t'a fini là, nan parce que c'est la rentrée aujourd'hui quand même et je vais être en retard. Et tu sais je suis pas sûr que dès le premier jour de cour être en retard fasse très plaisir aux profs qui vont m'avoir.Elle se retourne la tête basse et s'en vas au moment où la porte se ferme les larmes que je retiens depuis déjà un bon moment coulent sur mes joues sans s'arrêter. J'ai mal mais je sais que en ce moment elle souffre plus que moi.
je me laisse tomber au bout de mon lit et pleure sans pouvoir m'arrêter pourquoi il a fallut que je gâche ma propre vie tout ça à cause d'un fichus pari. Je sèche mes larmes me lève et me dirige vers la douche après ma douche fini je fais mon petit rituelle crème eyeliner et mascara avant de retourner dans ma chambre toujours en serviette et de me poser devant mon armoire pour trouver une tenue pas trop chaude pour le temps qu'il fait.
VOUS LISEZ
Le Bad boy et la Hackeuse
AventuraUne nouvelle année, une nouvelle maison, une nouvelle université. Tout était réuni pour que Anna Bella Parcks une jeune fille de 19 ans vive une vie à peut près normal après le décès de son père il y a deux ans. Physiquement elle est blonde cheveux...