PDV Tyler :
Je suis sous le choc je comprends plus rien. Qu'est ce qu'elle fait ici? Pourquoi nous avoir attaqué? Elle sait qui on est mais elle vient dans un endroit où elle ne ressortira peut-être même pas vivante.
Anna : baisse ton arme! Je veux juste voir votre Boss !
Je continue de m'avancer et lui dis à voix basse
Moi: va-t-en avant de finir transpercé par une balle!
Anna : j'ai dis je veux voir votre Boss!
Elle est têtue putain elle a Le dons de me mettre hors de moi c'est incroyable. J'entends des bruits de pas que je reconnais que trop bien puis une main se pose sur mon épaule.
Je me retourne et vois mon oncle me regarder.Oncle : Baisse ton arme ce n'est pas des façons de traiter une invitée.
Il se retourne et se tiens bien droit. Le regard froid qui ferait flancher tout les membres de se gang. Mais elle, elle ne bouge pas d'un cil comme si il ne l'impressionnait pas. C'est la première personne qui ose soutenir le regard de mon oncle. Même Aaron ne le défie pas de cette manière.
Oncle : tu m'impressionne jeune fille. Venir ici dans MON Q.G. Tu menaces mes hommes et prends le contrôle de mes armes. Je ne sais pas si c'est du courage ou de la stupidité.
Ils se toisent du regard depuis maintenant plus de 5 min. Puis elle penche la tête légèrement vers le côté et esquisse un sourire qui fait froid dans le dos.
Anna : du courage ou de la stupidité ? Mmh je dirais plutôt de l'intelligence. Je penses que vous devriez m'écouter.
Oncle : suis moi ma belle nous allons parler plus au calme.
Mon oncle se retourne puis se dirige vers son bureau suivis pas Anna et notre petit groupe de 5. Aaron a le regard fermé j'aimerais savoir à quoi il pense.
En attendant je bouillonne sur place j'ai envie de la tuer pour avoir cette emprise ça aurait été quelqu'un d'autre jamais je n'aurais hésité à tirer . Mais quand je l'ai vu mon coeur s'est emballé, si j'avais reçu l'ordre de tirer j'en aurait été incapable. Moi qui suis réputé pour tuer les personnes en les regardant dans les yeux. Là j'ai été faible, je suis énervé comme jamais.
On arrive enfin dans le bureau de mon oncle. Il passe de l'autre côté et invite Anna à s'asseoir en face de lui ce qu'elle fait immédiatement. Elle a une maîtrise d'elle incroyable garder son sang froid face à plus de 500 hommes armés il faut le faire.
On est tous les 5 derrière en ligne prêt à tout.Oncle : alors de quoi voulais tu me parler jeune fille ? Non attend j'ai été impolie. Je me présente je m'appelle Nate 48 ans et je vis ici depuis toujours et toi qui es-tu?
Anna : je m'appelle Anna Bella Parcks j'ai 19 ans et hackeuse
Oncle : oh c'est donc toi la fameuse hackeuse que tout le monde cherche à avoir. Intéressant que me vaut l'honneur de ta visite Anna ?
Anna : ma mère a été enlevé et j'ai besoins de vous pour aller la chercher.
Oncle : j'aime bien les gens qui sont direct mais qu'est ce que j'ai a gagné à t'aider ?
Elle ouvre son ordinateur et le tend à mon oncle qui le saisit. Il se raidit à l'instant même où il regarde ce qu'il y a sur l'écran. Ce qui a le don d'énerver les gars.
Oncle : que crois-tu pouvoir faire avec ça ?
Anna : c'est simple un clic et tout le monde est au courant de vos activités. Écouter j'ai aucun intérêt à divulguer ces informations. Aidez moi à sauver ma mère et en échanges. Je protégerai toutes vos données internet je piraterai toutes les caméras du monde et retrouverais n'importe qui pour vous.
Oncle: je comprends mieux pourquoi tout les gangs te veulent. Tu peux être une arme redoutable. C'est d'accord j'accepte. Mais sache que une fois que tu entres ici tu n'en ressors plus jamais. Tu serais beaucoup trop dangereuse dans la nature avec des informations qui pourrait mettre un péril l'un des gangs les plus dangereux du monde .
Anna : c'est d'accord j'accepte.
Je n'en reviens pas elle viens de vendre son âme au diable pour sauver sa mère.
PDV Aaron :
Je vais la tuer. Elle qui a toujours fuit les gangs viens de rentrer dans un d'entre eux.
On sort du bureau de mon oncle et avant même que j'ai eu le temps de la choper quelqu'un d'autre le fait
Tyler : À quoi est ce que tu joue?! Est ce que tu sais juste dans quelle merde tu viens de te foutre?!
Anna : dis ce que tu veux. Ma mère est la seule famille qu'il me reste et même si je la tiens loin de moi pour qu'il ne lui arrive rien je suis prête à tout perdre même ma vie pour elle.
Elle se dégage de l'emprise de Tyler et sors du Q.G aussi vite qu'elle en est rentré.
PDV Tyler :
En sortant du bureau je pouvais plus me retenir. J'ai plaqué Anna au mur. Ces yeux me transperce j'ai l'impression qu'elle peut voir mes pire démons. Son corps collé au miens me procure une sensations que je ne connais pas.
Je sens son coeur battre contre mon torse ce qui me déstabilise encore plus.Moi : À quoi est ce que tu joue?! Est ce que tu sais juste dans quelle merde tu viens de te foutre?!
Anna : dis ce que tu veux. Ma mère est la seule famille qu'il me reste et même si je la tiens loin de moi pour qu'il ne lui arrive rien je suis prête à tout perdre même ma vie pour elle.
Elle joue l'insensible mais en vrai elle tiens énormément à sa mère. Elle part sans se retourner lorsque les crissements de pneu retentissent Mickey prend la parole.
Mickey: merde je m'attendais pas à ça. Elle est incroyable et pleine de ressources. Elle est vraiment flippante quand elle veut cette Anna.
Aaron : on se retrouve chez moi les gars
Moi: tu va ou ?
Aaron : j'ai un truc à faire ...
VOUS LISEZ
Le Bad boy et la Hackeuse
AdventureUne nouvelle année, une nouvelle maison, une nouvelle université. Tout était réuni pour que Anna Bella Parcks une jeune fille de 19 ans vive une vie à peut près normal après le décès de son père il y a deux ans. Physiquement elle est blonde cheveux...