PDV Tyler :
Aaron sort et se dirige directement vers sa moto.
Tobias: mec tu vas où ? Toi aussi t'a un truc à faire?
Tobias me connais bien après Aaron c'est celui dont je suis le plus proche. Il me regarde avec son sourire en coin qui dit ne fait pas de connerie tu pourrais le regretter.
Moi: ouais je reviens vite t'inquiète pas
Jack : à plus ma couille Tobias tu viens on va se faire une partie de jeux vidéo que je te défonce
Tobias : alleezzz mais rêve pas trop vieux tu risque pas de me battre je t'écrase à coups sur
Je les regarde ce chamailler pour savoir qui est le meilleur de vrai gamins c'est incroyable. Il me désespère.
J'me dirige vers ma voiture et démarre en direction de chez Anna je suis sûr de le retrouver là bas et je veux des explications.PDV Aaron :
Quand je suis arrivé chez Anna je suis rentré directement trop énervé pour frapper à la porte.
Moi : ANNNAA RAMÈNE TON CUL ICI TOUT DE SUITE!!!
Anna : évite de crier stp j'ai mal au crâne
Moi : mais à quoi tu joue bordel?! Tu veux crever c'est ça!?! Ton père à tout fait pour te protéger de ce monde et toi à la première occasions tu vends ton âme au diable!
Je ne l'ai même pas vu venir elle m'a mis un coup de poing dans le visage et m'a plaqué au mur. Franchement elle a de la force.
Anna : NE PARLE PLUS JAMAIS DE MON PÈRE TU M'ENTENDS !!!
Moi : Anna je suis désolé j'ai dépassé les bornes mais pourquoi tu as fais ça merde!
Elle a le regard noir je sais que j'aurais jamais dû parler de son père mais mes mots on dépassés ma pensé et c'est sortis tout seule.
Anna : je n'aime pas les gangs et j'avais fais la promesse à mon père de ne jamais vous approcher. Mais je lui ai aussi fais la promesse de protéger ma mère quoi qu'il m'en coûte.
Moi: tu aurais pu me demander je t'aurais aidé sans te mettre dans une merde pareille. En plus de ça je te connais tu seras incapable de suivre les ordres ou même de te soumettre au ordre. Ou juste baisser les yeux devant mon père.
Anna : la dernière fois que j'ai baissé les yeux devant quelqu'un c'était mon père et je le respectais plus que moi même. Jamais je ne baisserais les yeux devant quelqu'un d'autre.
Aaron : c'est bien pour ça que ça sera limite impossible pour toi de travailler avec nous.
Anna : peut importe ce qu'il va arriver je ne laisserais pas les choses se reproduire une deuxième fois.
?? : qu'est-ce qu'il ne doit pas se reproduire une deuxième fois ?
Anna et moi nous retournons en même temps pur faire face à un Tyler bien remonté
Anna : mais c'est pas possible ça devient une habitude chez vous de rentrer chez moi comme dans un moulin ?!?
Tyler : un truc à faire hein Aaron ?
Anna : aller régler vos comptes ailleurs que chez-moi!
Tyler : c'est plutôt avec toi que je dois régler mes comptes.
Anna : c'est une blague avec moi j'ai aucun compte à te rendre et rien à te dire problème résolu tu peux sortir.
PDV Tyler :
VOUS LISEZ
Le Bad boy et la Hackeuse
AventuraUne nouvelle année, une nouvelle maison, une nouvelle université. Tout était réuni pour que Anna Bella Parcks une jeune fille de 19 ans vive une vie à peut près normal après le décès de son père il y a deux ans. Physiquement elle est blonde cheveux...