La garce

928 42 0
                                    

PDV Tyler :

Sa chambre n'a pas changé d'un poil comme si elle n'y était même pas rentré. Ça fait deux jours que l'accident a eu lieu et qu'elle est dans le coma. Je comprends pas pourquoi ils ont pris sa mère et puis déjà c'était qui les gars ?

Mickey : eh mec tu viens manger ?

Moi: ouais j'arrive

Je la fixe elle a l'air tellement calme, elle essaye de se donner un air de garce mais je suis pas sûr que s'en est une. Revenir dans sa chambre m'a rappelé ce qui c'était passé entre nous il y a maintenant un peut plus d'une semaine. J'aurais voulu que ça aille plus loin.
Je sors de chez elle et rentre dans la voiture les gars me regardent bizarrement.

Moi: quoi ? Pourquoi vous me fixez avec vos tête de con ?

Mickey : tu va le dire comment au boss ?

Moi : je vais rien dire du tout c'est pas moi qui ai voulu l'aider

Je regarde Aaron avec le regard noir, je sais qu'il s'est passé quelque chose entre ces deux là. Ou en tout cas qu'il se connaissait déjà.

Aaron : me regarde pas comme ça mec je l'ai aidé parce que je sais qu'elle te plaît.

Moi : elle me plaît pas et si c'était le cas je l'aurais aidé moi même.

Aaron : si elle te plaît pas comme tu dis pourquoi tu viens de passer deux jours chez elle à veiller sur elle ?

Il a raison, quand il s'agit d'elle je réfléchis plus j'agis sans même penser aux conséquences. Je ne réponds rien et tourne la tête pour dire que la discussion est terminé. Il démarre et peux de temp après on arrive chez nous ou plutôt chez Aaron et moi.
Tobias Jack et Mickey s'affalent sur le canapé en premier suivis d'Aaron et moi.
On parle de tout et de rien mais Mickey reste silencieux.

Mickey : vous pensez qu'il va se passer quoi ?

Moi : comment ça de quoi tu parle?

Mickey : Anna vous pensez qu'elle va faire quoi ? Ils ont quand même enlevé sa mère. Si c'était la mienne je remuerais ciel et terre pour la retrouver et je tuerais quiconque se met en travers de mon chemin

Aaron : c'est la seul famille qu'il lui reste je suis sur qu'elle va tout faire pour la retrouver.

Tobias : moi j'attend de voir ce qu'elle est capable de faire quand on s'en prends à quelqu'un qu'elle aime.

Jack : vous la craignez vraiment?? Moi elle m'intimide pas du tout

Aaron : restez sur vos garde croyez-moi elle est capable du pire son père a servis l'armée et il connaissait les capacités de sa fille croyez moi quand je vous dis qu'elle est entraîné.

Il se lève et part comme si tout ça avait fait remonter des souvenirs.
Je me lève et le suis

Moi : tu va me dire y'avais quoi entre vous? Ou alors tu préfère garder ça secret ? Tu l'a baisé c'est ça et tu veux pas me le dire parce que tu pense que je suis attaché à elle ?

Je lui dis avec un ton qui ne lui plaît pas visiblement

Aaron : tu n'y est pas du tout mec c'est pas ce que tu crois. Mais je ne te dirais rien. Si tu veux savoir quelque chose va lui demander à elle directement.

Le Bad boy et la HackeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant