C'eût devenu une habitude pour moi...
Chaque nuit je faisais semblant de dormir pour faire l'espionne...
J'y etais obligée je ne pouvais croiser les doigts , ...
Avec Dave et deux autres hommes de confiance on se décida d'aller chez Ce fameux Micheal...
On le trouvit entrain de dormir
Il se réveilla en sursaut quand il sentit mon arme sur son cou ....
_Tout doux mon Cher tu vas nous suivre tout tranquillement...Allons allons On va beaucoup discuter tu verras...
_Aller vous faire foutre...
Je m'approcha de sa « Face de Connard »et lui dit
_Ecoute moi bien maintenant ...
Je sais qui tu es Nous tous nous savons
On a pas peur de toi encore moins de ceux avec qui tu bosses Essaye de faire quoi que soit et je te jure que tu le regretteras...On le ligota à une chaise ...
Je m'assis en face de lui puis me mis à l'indimider...
Alors comme ça tu bosses pour le mal !
Dis moi Mon cher Micheal qui est derrière tout ça ? Tu bosses pour qui au juste ?
Il ricanna et lança
_Aller vous faire foutre vous n'obtiendrez rien!
_Ah ouais Voyez vous ça !
(Je lui donna un coup en pleine figure )
_Enfoiré!
Et ce fut 4 autres qui vinrent Se perdre sur Sa face !
_Tu vas parler oui ! Continuais je tout en le continuant à le frapper ...
_Tu n'aurras rien Sale connasse!
_Dommage...
Je me retournis pour essuyer ma main
Je pris une lame et commençais à lui effrancher le bras...il se mit à crier de douleur...
_Alors tu rispotes toujours han ?
Je continuais de plus bel à le torturer Et ce fût au tour De Dave ...
_Je n'ai aucune pitié pour les gens comme toi tu comprends ça ?
Dave ...passe moi le taser....je crois bien qu'on va bien s'amuser...
Je lui donna une bonne dose de courant
Il hurla de douleur...
_Pitié ...Pitié
_Pardon tu veux nous dire quelque chose ?
_Ok ....Je vais tout vous dire ....je vais tout vous dire.
_C'est une femme qui m'a payé pour que je descende un gars dont il m'avait montré la photo
_Et toi tu le fais relax Quoi !
_Du Calme Kali ' fit Dave ,Laisse le terminer.
_Je ne pouvais refuser Elle m'a offert Une très grosse somme d'argent j'etais en pleine faillite donc j'ai accepté son offre...je vous jure que je n'avais jamais tué auparavant Je travaille pour le mal mais on me payait juste pour maltraiter des gens dans le but de leur faire parler ...ect
_Qui est_elle!?
_Quoi!?
_Qui est cette femme ?
_J'en sais rien je vous jure !
_Imbecile tu fais affaire avec quelqu'un et tu ne le connais même pas !?
_Elle n'a pas voulu qu'on rentre dans les details Je me devais d'executer apres tout tout ce qui m'intéressait c'etait le « ponio »!
Mais je suis pas bête ...un jour je l'ai suivi et je l'ai pris en photo...
C'est elle ...
_Radha ! J'en étais sûr !
Amenez moi cet enfoiré et assurez vous qu'il finisse derrière les « barros »....(...)***
J'étais nostalgique...
Hakim me manquait vraiment beaucoup ...
Son absence se fait grave ressentir...
J'ai dormi chez nous pour ressentir encore sa presence son parfum son odeur dans chaque recoin de la maison ....
Le lendemain je me rendis chez mon père...
Je trouvis Ma chère et soit_Disante maman chou Adoré au bord de la piscine ....Franchement je suis dégoûtée ...
_Oh Kali où etais_tu passé ? Ton père n'a pas cessé de te chercher ...
(Je jeta mon sac avec fureur ...)
_Bah je suppose que toi aussi ...Radha!
(Elle devint toute pâle)
_N'est ce pas ? ....je me trompe ?
_Que ...Que que ...où as tu entendu ce nom ?
_C'est fini maintenant Radha ton masque est tombé dis je tout en ôtant mes gants... tu ne peux plus m'échapper à présent...
_Je ne sais pas où tu as passé la nuit mais tu n'as vraiment pas toute ta tête...
Je lui souria...puis furieuse je me mis à contempler mes mains...Je lui donna un coup en pleine figure ...elle s'ecroula je me mis sur elle et continuais à le frapper tout en lui criant dessus.
_Comment as tu osé t'en prendre à mon mari !
Je la saisie et la propulsa dans la piscine,y plongea et continuais à la frapper j'enfouis sa « face »sous l'eau elle se débattait comme une poule ...Qu'est ce qu'elle me fait pitié !
Je la fis ressortir puis lui fit retourner
Elle continuais à se se debattre de tenter de s'aggriper à quelque chose...
Je vis mon père venir...
Je fis vite de la faire sortir ...
_Tu as vraiment beaucoup de chance j'etais à deux doigts d'en finir avec toi ! Sale Garce !
_Hey Kalisha ma P'tite Cherie ça va ? Vous faites quoi !?
_Rien Papa...Je jouais un p'tit peu avec maman Tu vois 😊
_Ah ouais C'eat trop cool ça ☺️
D'accord je vous laisse donc dans ce cas ...
_D'accord Papa😌
je la redressa avec fureur et posa un couteau sur sa gorge ...
Je lui tira les cheveux
_Ecoute moi bien Ma Chère p'tite maman!
Je te donne 48h !
Oui que 48 pour tout reveler à mon père et me dire pour qui tu bosses ....Sinon....Je serai obligée de m'occuper moi même de toi Tu m'as compris!Je pris mon sac et mes chaussures puis monta dans ma chambre...
Bonne lecture💋
VOUS LISEZ
Kalisha
RomanceC'est l'histoire d'une fille déterminée battante ambitieuse dôtée d'un très fort caractère... Son passé devint sa force sa motivation ,sa spontanéité ... Mais Helas ne donnant pas de l'importance à l'amour à cause du traumatisme dont elle fût victi...