Gôut à la vie...

49 5 0
                                    

On peut pas tout avoir dans ce monde mais on peut avoir ce qu'on mérite
Et on mérite tous d'avoir une vie heureuse
On a tous droit au bonheur
Mais pour ça faut que nous reveillons notre conscience
Faut que nous soyons fort
Faut que nous fassions le pas qui va changer nos vies ...
Battons nous pour nos droits
Battons nous pour vivre
Battons nous pour le bonheur
Allons trouver ces personnes irremplaçables dans nos vies et disons leur à quel point on est fier d'eux remercierons les d'être dans nos vies montrons leur à quel point ils sont importants pour nous ...
N'ayons plus peur de dire ce que nous ressentons et n'oublions guère qu'ensemble nous Sommes le CHANGEMENT ✊🏽

A toutes les personnes fortes❤️







De nos jours chacun se croit beaucoup plus important que l'autre...
Les temps changent les gens aussi et c'est ce qui est dommage pour une humanité ...
Alors à vous je pose cette question ...
Si vous avez eu la chance de revenir en arrière et de changer quelque chose de votre vie Ce serait quoi?
Pour ma part je me mettrais jamais en tête un retour en arrière...Si je change quelque chose dans mon existence je pense que C'est moi même qui en souffrirais je n'aurrai sans doute pas eu à rencontrer certaines personnes qui occupent aujourd'hui une place importante dans ma vie...
Si vous avez le pouvoir de changer quelque chose de votre vie ne le faites pas même c'eût été un événement des plus douloureux...un traumatisme ou quelque chose d'autre evoluer avec ceci Ce n'est que notre passé qui nous sert de repère
Dites vous juste que C'était ce qui devait arriver ...donc essayer de le changer C'est Se changer soit même...


***
Je regardais des vidéos sur instagram quand j'eû reçu une notification via YouTube ..
Curieuse,je me mis à la parcourir et je decouvris une video d'un homme âgé de 24 ans faisant un Cover D'Ariana Grande _Breathin ...Il avait de ces voix Il chantait de la même manière que moi on avait le même style musicale ...Maaaaaaaan j'etais là ,figée...
Malheureusement il n'avait pas précisé son nom d'utilisateur...
Je me demande bien qui ça peut bien être ...
Je sorti ma PC pour affrondir mes recherches à partir de sa photo et de son âge...
C'est après quelques heures de labeur que le palmarès de ce chanteur me laissa sans voix
Vous serez vous aussi sûrement surpris des résultats de ces recherches...

       Moustapha Ben Kalhi,24 ans Coveriste mannequin scénariste depuis le debut de sa carrière ce jeûne entrepreneur talentueux refuse de mentionner qouique ce soit concernant son origine
Nous savons juste qu'il voyage beaucoup qu'il est tout le temps entre les deux avions en raisons des multiples responsabilités qu'il a ...Nous ne savons rien concernant sa famille ses parents ses amis ses proches ? Jusqu'ici il a été le seul responsable de son destin il se consacra très tôt aux affaires...
Des rumeurs courent qu'il pourait entretenir un lien avec la famille Ben Kalhi se trouvant aux Almadies mais aucune preuve n'a pû justifier ou demontrer son appartenance à cette dernière...

Tout le monde sait qu'il ne faut pas toujours croire à ce que publient les gens sur le net mais bof quand j'ai recadré la photo j'ai pû remarquer une ressemblance époustouflante des traits du visage de cet homme à ceux de mon père...ils sont identiques ...
Mais cela ne résolvait rien ...
On ne se sert pas de suppositions pour en faire une conclusion
Rien ne justifie le fait qu'il soit cet enfant que mon père cherchait désespérément durant toutes ces années à retrouver même s'ils se ressemblent vraiment beaucoup...
De nos jours il y'a beaucoup d'imposture ...
De nombreuses personnes aux mauvaises intentions prennent le soin de se procurer des informations suffisantes sur une famille et en tirer le maximum de profit ..par exemple changer de nom Changer d'identité d'apparence pour duper et obtenir tout ce qu'elles veulent
D'abord je dois retrouver cet homme ...je sais ça ne va pas être facile mais son cover est récent et C'est en Amsterdam qu'il l'a réalisé ...
J'ai pas à réfléchir il faut que j'agisse vite
Je vais me rendre à Amsterdam pour le retrouver...


Je fis part de tout ceci à Hakim...
Au début il pensait que c'était pas du tout prudent d'y aller pour retrouver une personne qui n'etait peut être pas ce qu'il parassait être dans cette grande ville mais je l'ai convaincu que je ferais le voyage avec mes trois hommes de confiance qu'il n'avait pas à s'inquiéter...
_Cheri Ecoute je sais que Je prend un très grand risque en voulant partir à la recherche d'une personne qu'un détective n'a pas réussi à retrouver mais je le fais pour mon père Ne vois tu pas qu'il souffre intérieurement pendant toutes ces années de ce manque ?
Tout se passera bien ...Aies confiance en moi ...
Sophie Sera là pour s'occuper des bébés (Sophie C'était ma Baby-sitter)
On a pas le choix Bae On le fait pour ramener un peu de lueur dans la vie de mon père
Tu comprends ?
Il me fit un oui de la tête
_Mais ...je t'en prie fais attention à toi Ok ...reviens moi saine et sauve
_Hey il va rien m'arriver ok ?
Promis
Prend soin de toi aussi...
Je vais me préparer pour mon vol d'accord? Je file prendre une douche...
J'etais sur le point de partir quand il me retint le bras et m'arracha presque les lèvres d'un fougueux baiser😨
La sensation était pressante je frissonais de tout mon corps ses mains etaient devenues de plus en plus baladeuses Celles ci partirent retirer mes fringes.., mon soutien gorge ...
Il me porta dans ses bras et m'allongea sur le lit puis continuait à m'embrasser sans dire mot il me caressait les seins d'une telle douceur les sucer d'une telle intensité...je susurais de plaisir j'arrivais plus à me contrôler...je le tira vers moi et me mis en dessus de lui puis saisis sa bite que je me mis à sucer il gémissait de plaisir..au bout d'un quart d'heure je sentis que j'étais mouillée il me souffla à l'oreille "Allonge toi"...il se mit à son tour en dessus et la je le sentis me pénétrer...le plaisir etait paralysante j'étais déjà au 7eme ciel ...
Et il se mit à dire...
_T'es le Bébé à qui ? Hum Tu appartiens à qui ?
_A toi A TOI dis je en serrant les dents ...
Deja l'intensité du plaisir me submergeait et aucun de nos rapports n'avaient été aussi mieuleux  ...Nos corps entraient en collision...nos hanches se heurtaient...il y allait encore et encore je gemissais et criait de plaisir ...
_Dis je t'aime Dis le ...Dis le ma douce...
_Annnnw JE T'AIME ....Putain maaaaaaan ...
_Encore ...encore
_Je t'AIME Ooow Fuck Fuck Fuck ...
Ooooh shiiiiit ..... Is so good...

Fatigué...il se retira doucement de moi ,vint enfouir sa tête dans ma Chevelure...puis tira les couvertures..

🙈(je n'avais jamais ressenti autant de plaisir je susurais encore ce moment.....brrrrr...mon corps tout entier se mit à frissonner...)

Bonne lecture
Lol m'insultez pas 😂😂😂✊🏽
Ça fait partie de tout roman
A très bientôt....

KalishaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant