Mystère

40 3 0
                                    

Hakim fût la première personne que je vis à mon réveil
_Tu m'as fichu une de ces trouilles Kali'
_Qu'est ce qui s'est passé...
(J'étais trop aveuglée par les lumières que je ne savais plus où me mettre...)
_On t'a agressé mais Heureusement que tout ceci s'est déroulé à l'entrée de l'hôpital...
Je ne sais toujours pas comment ils ont fait
N'avait_il pas de gardiens devant la porte ?
_hum non Cheri il y'avait personne ...
_Ces enfoirés 😤Comment ont_ils osés te toucher..
_....Je pense qu'ils étaient pas de simples agresseurs car ils n'ont rien pris sur moi ...
Bae je pense qu'ils voulaient vraiment essayer de me tuer...
_Je vais déposer une plainte C'est inacceptable !
_Du calme t'emporte pas !
Dis rien à Papa s'il te plaît il va se mettre à flipper, à s'inquiéter C'est une simple blessure je serais sous pied dans moins de 2 jours...
_T'inquiètes Chérie
J'ai eu la peur de ma vie
Je ne supporterai pas de te perdre...
_J'ai eu peur aussi ...peur pour toi peur pour nos bébés peur pour nous...
Bref je m'en suis sorti ...
Viens là ....

_Je t'aime❤️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_Je t'aime❤️

Ça fait maintenant une semaine que je m'étais rétablie et depuis lors je ne cesse de retourner mes pensées pour ne pas penser à ces types ...mais en vain
C'est etrange...
Pourquoi ils m'ont attaqué à cet instant ?
Ils etaient pas des agresseurs mais leurs réels intentions c'était d'en finir avec moi...
Mais pourquoi donc...
Pourquoi tant de mystères....
Je saisis mon sac puis me mis à verifier si les résultats y étaient bien ...
Et à ma grande surprise je n'y les trouvis pas😨
Mais qu'est ce qui se passe?
Je me mis à faire des vas _et _viens nerveux...
Si ces deux hommes m'ont attaqué C'est parce qu'ils s'étaient sans doute renseignés sur moi ...ils étaient venus pour ces résultats
Mais que cherchent_ils à cacher en prenant ces derniers ?
Serait_il un complot pour que la vérité sur mon frère ne se sache jamais
Mais qui ...Qui voudrait bien faire tout cela Qui serait derrière tout cela qui veut empêcher à tout prix mon père de connaître  Son fils....
Si ça se fait Ce sont ces enfoires qui ont toujours été un obstacle pour le détective Voilà ce qui explique sans doute pourquoi il n'est pas parvenu durant toutes ces années à retrouver Moustapha...


Sans réfléchir ni me prendre la tête je suis allé directement voir mon Oncle...
_Tiens tiens tiens voyez vous ça ...C'est ma bonne nièce qui vient me rendre visite...
_C'est pas une visite de courtoisie! ...je suis là parce que je sais que C'est toi qui fait en sorte que mon père ne retrouve jamais son fils mais je te préviens si jamais tu tentes de nuire encore une fois à ma famille je vais me charger dis je en serrant les dents de te couper moi même tes couilles !
Tu n'as même pas honte non mais regarde toi !
Tu purges pour une peine et tu en as fait de ces crimes !
Et Comme si tout ça ne te suffisait tu emploies des hommes pour me tuer
_Ecoute moi bien petite insolente Ce sont mes affaires Et si tu essayes de t'y fourrer le nez à nouveau tu vas pas échapper à la mort!

Quel imbécile!
Bon je vous explique quand je suis venue le voir je n'avais pas la moindre idée que C'était lui qui était derrière tout ça !
Mais avec sa réponse je n'ai plus aucun doute que C'est bien lui...

_Tant que je serais là il n'arrivera rien à ma famille et bientôt on sera tous réunis fis je en ricanant de dégoût...pauvre Type !
Aller salut !


J'y etais allé avec Dave...
Sur le chemin du retour j'aperçu les deux hommes qui m'avaient agressés à l'autre bout de la rue ...
_Oh mon Dieu Dave C'est eux C'est eux qui m'ont agressé...
A ces mots Dave se joint à eux pour faire genre une affaire en les invitant à aller dans un coin...
Moi je m'etais cachée avec mon foulard pour qu'ils me voient pas et se doutent pas de quelque chose...
_Alors Files moi ta cocaine lança le premier ...tu me le vends à Combien ?
_A 3000
_Mais ça va pas mec !
T'es taré ou quoi !
_Mec C'est de la pire cocaine C'est à prendre ou à laisser ...
_Ok donne...
Et ce ne fut pas de la cocaine qui sortit de la veste de Dave comme promis mais un taser qu'il utilisa sur eux...
Ils étaient inconscients...
Dave me fit un Signe de la main pour que je vienne ranger la voiture là où il se trouvait  pour que personne ne remarque quelque chose de suspect ...
Il furent attachés et jetés derrière la bagnole Puis on les ramena en interrogatoire (lol n'oubliez pas que C'est rien d'autre que ma chambre😂)

_Qui vous a engagé!?

Puis, je me suis rappelé que C'était eux qui avaient les papiers ...je me mis à les fouiller à tour de rôle je trouvis les résultats dans la poche d'un d'eux...
Je saisis l'enveloppe et me mis à les secouer  de manière nerveuse devant eux cherchant une reponse à ma question...
_Pourquoi m'avez vous pris ça ?
Que voulez vous ?
Dave n'hesitait pas à leur placer une ...
_Repondez QUI...VOUS A ENGAGÉ!?
_Le BOSS merde dit l'un en crachant du sang...
Ils nous a dit qu'ont ne devez pas laisser à son frère l'opportunité de retrouver son fils
_Bien C'est tout ce que je voulais savoir....

Je saisis mon phone pour appeler au commissariat...
Au bout d'une demi heure ils furent arrêtés pour complicité et atteinte à la vie d'une personne ...
La peine de cet enfoiré fût augmenté après la révélation  et l'enregistrement que j'ai faîte ce matin quand je suis parti le voir ....
Et voilà mystère résolu!...
Il reste plus qu'à parler de tout ça à mon père...

Bonne lecture...
A très bientôt...

KalishaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant