Imprévu💥

40 3 0
                                    

Je commençais vraiment à m'inquiéter Dali' était toujours dans le comma ...ça fait maintenant des jours qu'elle est dans cet état..les médecins n'arrêtaient pas de faire des séries d'analyses sans résultats...J'ai l'impression qu'ils savaient ce qui se passait mais refusaient de nous en parler ...
Seigneur Qu'est ce qui se passe ...
Je vous en prie🙏🏽Protégez ma fille ...
Après qu'on ai passé des nuits et des nuits à l'hôpital au chevet de Dali ...le médecin decida enfin à nous parler de ce qui se passait réellement...

_Je vous demanderez de garder votre calme et de m'écouter attentivement...
Votre fille souffre d'un cancer cérébral et le seul moyen de la sauver C'est de realiser dans les plus brefs delais une greffe de la moelle osseuse d'un de vous
Je lui arracha à l'instant ses paroles...
Docteur prenez moi s'il le faut 🙏🏽mais je vous en prie sauvez mon enfant😭S'il vous plaît
_Calme toi ma Puce je t'en prie...
_Calmez vous Mme Ça ne se passe pas comme ça En génétique il n'y aura que la moelle épinière d'un des parents qui sera compatible au greffe ...Pour cela il faut que vous fassiez sans plus tarder le test qui prouvera que vous êtes compatible...
_Docteur je vais faire aussi le test...
_Bien suivez moi...
Il nous entraîna dans une salle qui donnait la chair de poule ...Elle était si glaciale...


Quelques heures plus tard...
Le test demontrait que C'était la moelle épinière d'Hakim qui était compatible...
_La journée de demain sera longue et dure Car nous aurrons à réaliser deux opérations...Mais ne vous inquiétez pas Tout se passera pour le mieux...
A présent il faut que vous vous reposiez
_Viens Chérie on va rentrer...
_Non je peux pas laisser ma fille dans cet état 😓
_Elle est entre de bonnes mains t'en fais pas ...tu as vu l'état dans lequel tu es ?...Viens on va rentrer tu vas prendre une douche et te reposer ok ?
Je fis un oui de la tête...

PDV Hakim
Ah je suis soulagé...Elle a réussi à dormir...
Seigneur donnez nous la force de surmonter cette épreuve 🙏🏽
La pauvre elle est si fragile je ne supporte vraiment pas de la voir dans ces états...Nos filles sont sa seule raison de vivre...
Je ne sais pas pourquoi le destin continue de s'acharner sur elle de cette façon...Elle est si douce si magnifique Elle a un coeur en or...
Je me suis mise à son chevet puis me mis à lui caresser ses cheveux
_T'en fais pas ma Chérie on s'en sortira je te promet...

On s'est rendu le matin de bonne heure à l'hôpital pour les opérations...Kali' n'arrêtait pas de trembler Elle était si angoissée je la rassura que tout se passera pour le mieux j'ai eu du mal à la calmer parce qu'elle voulait pas lacher ma main ...
Elle était encore plus tremblante que ce matin...
_Hey calme toi ...Aller viens là ...
_😓
_T'en fais pas ...Ça va aller...
Elle finit par lâcher ma main....les larmes aux yeux ...
_Reviens moi vite Hakim😓






***
PDV Kalisha
L'opération durait je ne pouvais tenir sur place je faisais des va_Et _viens nerveux entre les couloirs ...
C'est au bout de 7 à 8 h qu'Hakim et Dali' sortirent en bloc opératoire pour aller aux soins...
Ils étaient pas encore réveillés...Je commençais à m'inquiéter mais le docteur me rassura que l'opération eut été un succès à présent il devait récupérer...

Ça fait maintenant deux semaines qu'Hakim s'était rétabli mais que Dalila ,elle...elle était toujours dans le comma j'avais si mal je ne pouvais me calmer ...Pourquoi elle ne se réveillait pas ...Pourquoi ?

Sophie était venue nous voir...Elle a ramené Dami' avec elle j'étais contente de les revoir et ils réussirent à dessiner un sourire sur mes lèvres...
Je pris Dami' dans les bras puis la serra très fort...

Au bout d'un quart d'heures collée à la vitrine de la chambre de Dali' je la vis bouger et je me suis précipitée à l'intérieur puis me suis mis à pleurer...
_Ma p'tite Chérie 😭😭....Tu ...tu es reveillée J'ai eu vraiment peur tu sais...
_Maman...MAMAN
_Je suis là ma Chérie....
Hakim vint aussi à son tour pour la voir ...Sophie était restée dans le couloir....

On la laissa dormir puis nous sommes sorti retrouver Sophie ...on fit surpris de trouver celle ci frappée et étendue à même le sol Hakim se mit à genoux et tentait de la ramener à elle ...je regardais de gauche à droite...je cherchais désespérément ma fille...
_Hakim...Hakim où est Dami ...Elle est où notre fille ?
Lui aussi se mit à regarder autour de lui...
Je fis pris de vertige et m'ecroula au sol...

Je me retrouvis dans une chambre...
_Kali ? Ça va ?
_Où est ma fille Hakim ?
_Calme toi je t'en prie...
_Dis moi que tout ceci n'est pas vrai je t'en prie ça ne peut pas m'arriver à moi non ...😭😭😭
_Je t'en prie Calme toi...
Quand Sophie s'est réveillée elle a dit que C'est un type qui l'avait frappé et S'etait emparé de Dami...
_Non non Ce n'est pas possible Pas ma Dami' noooon....😨😭😭😭😭Hakim qu'est ce qui se passe ...?

KalishaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant