Delivré...

47 4 0
                                    

Nous voici à la fin de mon histoire
Radha s'était donnée la mort je me suis senti coupable mais j'ai réussi à oublier toute cette histoire et à vivre ma vie...
Ma famille était à présent de nouveau uni...
Je suis scotchée sur place n'ayant mot à dire. Ma famille C'est toute ma vie et pour rien au monde je ne l'échangerais contre qui que ce soit ou quoi qu'on puisse me proposer.
L'avenir sera meilleure pour nous.

Quand à Hakim mon amour pour lui grandissait de jour en jour...
Je minimisais tellement l'amour à cause de ce fichu passé ...
Mais aujourd'hui non seulement il m'a montré que l'amour ça existait encore mais il m'a prouvé son amour jusqu'au bout...
On a vécu une superbe Histoire d'amour ❤️💋

Savez vous que Tout ce que nous touchons nous y laissons des empreintes.
Si nous touchons la vie d'autres personnes, nous laissons notre identité en eux.

La vie est bonne quand on est heureux mais elle est encore meilleure quand d'autres sont heureux à cause de nous.
Sois fidèle en touchant le coeur des autres. Sois pour eux une inspiration.

Vivre pour les autres est une règle de la nature.
Nous sommes tous nés pour nous aider les uns les autres.
Quelle que soit la situation face à laquelle tu te trouves, continue à être une bénédiction pour les autres.

Fin













📍Remerciements 📍
Je tiens à remercier tous le monde mes lecteurs mes followers je sais que Ce n'est qu'un début pour moi et même si la moitié de mes followers ne me connaissent même pas ils se sont quand même intéressés à mon histoire ...
Je vous fais de ce fait part d'un nouveau roman inspirée d'une histoire réelle qui sera bientôt disponible "Une bisexuelle"
J'espère juste qu'elle vous plaira autant que mes précédents romans ....
Encore merci pour tout💋🙏🏽📍

BarbieMood❤️

KalishaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant