Réuni✊🏼

42 3 0
                                    

Papa il faut qu'on parle ...C'est vraiment très important...
_Qui y'a t_il ma Chérie ? Qu'est ce qui ne va pas ?
Je pris un air sérieux puis lui dit:
_Pa' d'abord je tiens à m'excuser.... je suis vraiment Ah ça vraiment désolée pour ce je m'apprête à te dire ...
_Tu me fais peur Ma puce ...😨
_Pa' l'autre jour j'étais venue te voir Mais je ne t'ai pas trouvé à la maison donc après que Nathy m'est dit que t'avais une réunion j'ai  pensé que je pourai peut être passer te voir à ton bureau...
_Arretes toi en là ...Je vois où tu veux en venir...
_Pa'! Je n'étais pas venue dans l'intention de vous espionner je te jure ...je t'en prie ...
_Tu sais tout maintenant...
Il était devenu silencieux...
Je vins me mettre près de lui
_Pa' je suis vraiment désolée...C'est pas ce que je voulais ...mais quand j'ai sû pour ton fils j'ai voulu t'aider parce que je voyais que tu souffrais sans dire mot dans ton coin...
Papa je l'ai retrouvé...
_Tu....tu as retrouvé mon fils ?
Je fis un oui de la tête...
Puis me mis à tout lui conter en commençant par ma méthode de gribouillage en passant par les infos sur le net et l'escale en Amsterdam jusqu'au test...
Il mit la main à la bouche puis fit et je ne sais comment couler une larme sur sa joue droite...
Je me sentais mal car j'ai fait toutes ces investigations sans pour autant lui en parler...
Il ramena ses mains vers moi je me mis à trembler j'avais peur de ce qui allait se passer il vint les mettre sur mes deux joues ..
_Tu ne sais pas à quel point tu remplies mon coeur de joie ...Tu es vraiment très brave ma Chérie Force à toi...
Je suis vraiment fier de toi ...
_Papa je t'en prie ...pardonne moi pour ne pas t'en avoir parlé pardonne moi pour t'avoir duper pour obtenir une meche de tes cheveux...
_T'excuses pas tu voulais juste m'aider n'est ce pas ?
Comment il est ?
_Eh ben il est dépendant il est mannequin coveriste scénariste J'ai pas réussi à le convaincre de venir avec moi car il ne voulait pas laisser cette vie derrière lui 😔
_L'essentiel est que tu as pu découvrir qu'il était bien vivant ...on était même désespéré car on pensait qu'il n'était sans doute plus de ce monde ...

A ces mots il se leva puis monta dans sa chambre..
Ça me faisait vraiment mal de le voir dans ces états...Mais que faire ?
Moustapha je t'en supplie appele moi ...
On a besoin de toi ...
Reviens nous je t'en prie...


Des semaines sont passées ,papa avait l'air d'aller mieux...je me m'étais à pleurer à chaque fois que je le voyais ...Tout ça C'est de ma faute je lui ai donné une lueur d'espoir...mais j'ai failli à ma mission car j'ai pas pû ramener Mon frère avec moi...

Il faisait nuit...j'entendis la sonnerie se faire plus pressante...mais qui pouvez bien sonner à cette heure...Ce vacarme avait réveillé tout le monde mon père descendit pour boire de l'eau
_Ça va Ça va J'arrive !
Quand j'ouvris je vis  à ma grande surprise Moustapha ...
_😲MOUSTAPHA!?
La tasse que mon père tenait lui glissa des mains...
Il se précipita à la porte...
Moi j'arrivais pas à y croire !
_Moustapha tu es venu ! Dis je tout en lui sautant au cou...
Mon père les larmes aux yeux vint lui faire une accolade
_Mon fils ...😰...Mon fils tu es rentré ?
Il se mit à verser des larmes de joie...

Que voulions nous de plus ?
On a maintenant une famille réunie....
D'abord une mère retrouvée...Ensuite la naissance de mes bébés...Puis le retour d'un père d'un frère et d'un oncle nous ne pouvions pas rêver de mieux...

Bonne lecture 💋

KalishaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant