Dali' s'était rétablie mais Ça fait maintenant des mois que nous recherchions désespérément Dami'😓Elle était introuvable...On a engagé pleins de détectives fit appel à la police mais rien ...
Je ne dormais presque plus ...
Je sentais que quand Dali' jouait Elle ressentait l'absence de sa soeur ...Elle nous manquait à tous...
J'espérais tant la revoir...
J'étais impuissante car on n'avait encore aucune piste pour la retrouver ...
Il était grand temps que je dise à quel point Hakim est important pour moi. Il sait comme personne me remonter le moral quand je ne vais pas bien. Et il sait surtout m'accompagner dans toutes les étapes de ma vie. Je peux compter sur lui pour m'écouter des heures et m'apporter les petits conseils si précieux dont il a le secret. Il me permet d'avancer, et c'est pour cela qu'il m'est très cher .Tout simplement parce qu'entre lui et moi c'est évident. Pas besoin de demi-mots ou d'arrondir les angles. On peut tout se dire, sans crainte de se vexer, d'être jugée ou de s'ennuyer...
Mais aujourd'hui je suis si faible😓pourtant je ne devrais pas parce que je dois être la pour lui pour Dali' Il faut que je sois forte et que je me ressaisisse...Hakim et moi avions décidé d'afficher avec une photo de Dami' des « Avis de recherche »dans chaque recoin des rues environnantes...on tentait par tous les moyens
d'attiser les recherches et de la retrouver ...On etait si désespéré...J'étais entrain de photocopier des formulaires quand je reçu un appel de mon père...Celui ci aussi avait décidé de faire des recherches de son côté avec mon frère...
_Allo Papa ...Tu as du nouveau dis je toute tremblante...
_Tu peux passer S'il te plaît...je dois...
Je raccrocha puis me rendis en un rien de temps Chez lui accompagné d'Hakim..._Papa on est venu aussitôt vite que j'ai reçu ton appel...
Qu'est ce qui se passe ? Y'a t_Il du nouveau ?
_On sait où se trouve Dami'
_Quoi !?
Je me suis levée brusquement...
Où est elle Papa ? Où est ma fille😨
Il se mit à regarder tour à tour Hakim et Moustapha
_Pa'! Je t'en prie dis moi ce qui se passe ?
_Dami' est entre les mains De Radha ...
_Radha ? Elle était en tôle non ?
_Ouais mais elle fût libéré par un type qui a payé sa caution ...
_Cette maudite femme ! Elle ne va pas nous laisser vivre ?
Mais qui est ce type qui a agressé Sophie
_Il eût sans doute été engagé par Radha
_Mais là n'est pas la Question...
La question est comment allions nous faire pour récupérer Dami'
Ce sera une opération vraiment très dure il faudra qu'on s'y prépare qu'on établisse un plan au préalable...Utiliser des repères et les prendre au dépourvu ..._J'ai un plan en tête fit Hakim...
Kali' il faudra que tu passes un coup de fil à Radha
Mais faudra que ce soit si convaincant qu'au point qu'elle craquera et accepteras de te rencontrer seule...
Quand tu l'appeleras on pourra localiser sa position ...
Il faut que tu lui fasses croire que tu ne sais rien à propos du kidnapping Fais lui une scène emotive pleure ...mais convains la de sortir de l'endroit où elle se trouvera pour venir avec toi...
Pendant que tu l'occuperas nous on filera en douce récupérer Le bébé....
VOUS LISEZ
Kalisha
RomanceC'est l'histoire d'une fille déterminée battante ambitieuse dôtée d'un très fort caractère... Son passé devint sa force sa motivation ,sa spontanéité ... Mais Helas ne donnant pas de l'importance à l'amour à cause du traumatisme dont elle fût victi...