La nouvelle venu regardais alors la jeune Zabini de haut en bas en fronçant les sourcils puis lui sourie en rigolant légèrement avec gentillesse .
Anna - Bah Zain , tu t'es enfin trouver une petite amie dis moi ? Il étais temps .
Ce dernier claqua sa langue contre son palet d'agacement en levant les yeux au ciel . Les petites piques sur le fait qu'il étais bien le seul des garçons a être célibataire étais une habitude assez irritable chez ses frères et leurs petites copines .
Zain - Très drôle , Anna .
Il dis d'un ton sarcastique en reposant son regard sur la blonde . C'est alors que celui que yeux vers des deux jumeaux passa un bras autour des épaules que sa sœur plus petite en taille que lui , souriant en coin à la blonde qui leurs faisait face tenant la main de leurs frère , la provoquant ouvertement .
Logan - En réalité , ma chère , cette femme est celle qui pourrais te faire passer du stade de petite copine d'un Zabini à ex petite copine en un seul claquement de doigt vois tu ?
La blonde fronça les sourcils ne comprenant pas vraiment en posant son regard sur son petit ami gêner puis sur le jeune ébène qui vint lui sourire avec gentillesse ce qui la surpris davantage après le petit discours du jumeaux le plus rebelle .
Luna - Je suis Luna Zabini , enchantée . Je suis nouvelle et je rentre en cinquième année aujourd'hui même . Et entre parenthèses pour ne pas t'inquiète encore plus , je suis là soeur de ce petit monde et de ton petit copain également .
La Malfoy rougis de honte et se confondais en excuse face à la zabini .
Anna - Oh ... euh hum ... je ... je suis ...
Luna - Anna Malfoy si j'ai bien retenu , la petite copine de blaise et par logique ma belle sœur .
Anna - Euh oui c'est ça et bien enchantée Luna et je m'excuse encore de mon comportement .
Là jais lui sourie avec aucune onde de méchancetés .
Luna - Ce n'est rien j'aurais certainement pour ne pas dire à coup sûr réagis ainsi aussi à t'as placé ne t'en fais pas pour si peux . Donc ...
Elle posa alors son regard sur le blond qui accompagnais anna avec un petite sourire .
Luna - Par logique j'en déduis que tu es Drago Malfoy , le grand frère de Anna et meilleur ami de blaise n'est ce pas ?
Il lui souriais en coin , sourire digne d'un Malfoy que Luna lui tendis timidement . Le blond lui tendis la main toujours avec ce même sourire .
Drago - Exact , enchanter . Appelle moi Drago .
Alors que la jeune fille allais serrer la main du blond , Liam saisie le poignet de Drago avec les sourcils froncer en lui lançant un regard noir en éloignant sa main de celle de sa sœur .
Liam - Tu es prévenu Malfoy , ce n'est pas un jouer que tu peux ajouter t'as collection . Pas elle , compris ?
La voix dur de son frère fit froncer les sourcils à Luna qui ne comprenais pas . Drago retira son poignet de la poigne de son ami et remis la manche de sa chemise correctement en soupirant .
Drago - J'ai un grand respect pour la famille zabini qui n'est autre que la vôtre et ce depuis petit , sachant que de plus c'est la petite sœur de mon meilleur ami et mes amis , je ne ferais pas une telle chose ne t'en fais pas .
- Liam !
Ils se tournèrent tous vers cette voix soudaine qui avais percer l'ambiance tendu présente . Une jeune femme brune au long cheveux attacher en une queue de chevale basse avec quelque mèche devant son visage , des airs asiatique et un grand sourire courus vers eux prenant Liam dans ses bras qui a sa vue ces traits c'étais détendu et un sourire avais fendu son visage . Derrière elle arrivais une fille lui ressemblant seulement avec les cheveux plus court et lâcher arrivais en souriant à tout le monde gentiment . Liam resserre sa prise sur sa petite amie la serrant contre lui en lui embrassant là temps .
VOUS LISEZ
Une Zabini
ParanormalAdopter à l'âge de trois mois . Séparer de sa famille et de sa fratrie . Luna intégreras à nouveau sa famille et partiras étudier à Poudlard avec ses frères . Elle qui a toujours étais solitaire se retrouveras à devoir s'adapter à une vie de famille...