Le repas fini le groupe Serpentard sortie de table comme la plus pars des élève . Ils se séparèrent alors . Blaise partie avec Anna . Liam partie avec Bella et Zain avec son groupe d'amis . Peter et Logan vont dans une autre direction avec Alya . Ne laissant plus que Pansy Drago et Luna .
Luna - On a quoi ?
Pansy - Hm... Défense contre les force du mal avec Rogue .
Drago - Il nous enlève jamais de point .La jeune fille hochas la tête et ils prirent le chemin de leur salle de cours une fois arriver il entrèrent . C'étais un cour avec seulement des Serpentard de cinquième année enfin disons cela . Le professeur Fledwick arrivas a la place de monsieur rogue .
Fledwick - Bonjour chère élève , bon premier trimestre à vous . Je suis désolé mais monsieur rogue est dans l'incapacité d'assurer le cours aujourd'hui . Mais monsieur Dumbledore a juger bon de demander à Des septième année de vous faire cours pour aujourd'hui . Entrer mes chère élève !
Une classe de septième année de Pouffsoufle entras alors dans la pièce .
Fledwick - Chaque septième année prendras un cinquième année et tenteras de lui apprendre le fameux sors de protection « expecto pratronus » bien entendu il vous seras sûrement impossible de Le réussite aussi tôt mais tout peux arriver . Est-ce que quelque serais ce que de sors signifie ?
Luna levas la main rapidement . Le professeur lui fit signe de parler .
Luna - Expecto patronus veut dire précisément « j'attends un protecteur »
Fledwick - Exactement ! 5 point pour Serpentard !La jeune fille tapa dans la main de Pansy en souriant .
Fledwick - Bien faisait les groupe à présent dépêchez merci .
La jeune fille se mit alors à chercher des yeux un septième année qui voudrais bien d'elle quand soudain elle entendus imite vois dans son dos .
? - Ça te dirais qu'on Le face ensemble ?
Elle se retournas rapidement découvrant Le garçons du train . Elle lui sourie alors sincèrement .
Luna - Avec plaisir ! Ravie de te revoir Cedric .
Cédric - De même Luna .Elle lui sourie grandement , sourire qu'il lui rends . Il passais son bras autour des épaule de la jeune fille alors qu'ils se mirent à rigoler sous le regard haineux de Drago qui commencer à avoir des envie de meurtre , tellement qu'il en serras les point se qui fit légèrement peur à la jeune Pouffsoufle qui avais proposer son aide au prince des Serpent . Cédric emmenas la jeune fille dans un coin pour ne pas être coller au autre . La jeune fille le regardas avec attention .
Luna - Alors comment on fait ? Par quoi on commence ?
Cédric lui sourie alors .
Cédric - Il faut que tu pioche au fond de toi un sourire heureux . Le plus heureux même . Plus le souvenir est fort et plus le sors seras puissant .
La jeune fille hochas la tête et pointas sa baguette . Elle repensas alors à ses parent adoptif . Lorsque sa mère la réconfortais une fois quand elle étais à la maison se qui étais rare . Elle lanças la formule mais rien ne se passe .
Cédric - Autre chose .
Elle hochas la tête puis pensas finalement lorsque Blaise l'avais chercher à la maison pour la ramener y manoir . Elle récitais anouveau la formule mais se fut le même résultat . Elle soupiras .
Cédric - Ne t'inquiète pas moi j'ai pris trois jour à trouver le bon souvenir ça prends un peu de temps c'est tout .
Elle lui sourie . Elle pensas finalement à quand elle étais dans le train dans le compartiment des garçons gueulant ainsi la formule mais non ce n'étais pas cela non plus . Elle soupiras et pensas plutôt à son premier baiser mais cela n'avais pas non plus fonctionner . Elle avait finalement penser à la main de Drago entre lacent leur doit mais cela n'avais pas réussi . Le soupiras et recommenças en pensant à sa rencontre avec ses frère et ses parent , surtout avec le plus jeune . Elle avais étais la plus heureuse à se moment la c'étais magique pour elle . Elle étais passer de fille unique à une longue fratrie . Le moment où elle avait pris Robin dans ses bras alors qu'il séchais ses larmes . Elle sourie émue puis jettes le sors un jet bleu sortie de sa baguette et tous se tournèrent vers elle stoppant leur essaie . Le jet bleu pris une grande dimension prenant ainsi la forme d'un loup alpha . Grand et imposant . Les autre applaudirent et elle fit couture sont loup puis le fit disparaître elle sauras dans les bras de Cédric sans réfléchir en gueulant alors qu'il l'a fit tourner sous le regard rageur de Drago qui semblais vraiment vouloir torturer le châtain jusqu'à ce qu'il le supplie de l'achever .
Fledwick - Magnifique ! En moins de deux heure ! Vingt point pour Serpentard ! Impressionnant jeune fille vous avez de l'avenir !
Elle le gratifie d'un sourire . Puis tout le monde retournas a son occupation même si Drago les surveiller .
Luna - C'est grâce à toi ! Je sais pas comment te remercier !
Cédric - Et pourquoi pas accepter d'aller boire un verre avec moi demain après les cours .Elle sourie grandement .
Luna - Avec plaisir .
Il lui retourne alors son sourire joyeux .
Cédric - Tu a quoi en dernière heure ?
Luna - Potions avec Rogue .
Cédric - Je viendrais te chercher devant t'as classe ?Elle hochas la tête .
Fledwick - Le cours est fini aller disposer .
VOUS LISEZ
Une Zabini
ParanormalAdopter à l'âge de trois mois . Séparer de sa famille et de sa fratrie . Luna intégreras à nouveau sa famille et partiras étudier à Poudlard avec ses frères . Elle qui a toujours étais solitaire se retrouveras à devoir s'adapter à une vie de famille...