Voici déjà une bonne heure que Cédric et Luna parlais et rigolais de leur passer et leur petite histoire .
Cédric - Non ? Tu rigole ?
Luna rigolas a nouveau .
Luna - Je te promet que quand ma mère adoptive m'a appeler parce que Blaise venait me cherchais je suis tomber du haut de l'escalier et Blaise c'est foutu de moi pendant cinq bonne minute .
Un nouveau fou rire des deux jeune se fit entendre . Ils parlèrent encore un peu quand un sujet fatidique arrivas .
Cédric - Tu es au courant du bal d'automne ?
Luna fronçais Les sourcil en prenant une autre gorgée de sa boisson .
Luna - Un bal ?
Cédric - Oui on a un bal de fin d'année un bal de printemps de noël et d'automne . Et le premier qui arrive la c'est celui d'automne dans trois deux semaine .
Luna - Je n'étais pas au courant .Cédric sourie s'adossant un peu plus à son siège .
Cédric - Tu vas avoir plus d'une demande c'est sur ça .
Rigole le châtain . Luna soupiras quelque peu .
Luna - Mes frères ne me laisserons pas aller avec n'importe qui je les connais assez pour le deviner .
Cédric - Tu pense ?
Luna - La liste se résumeras à Drago , Théo , Potter à la limite et toi .
Cédric - Moi ?Il hausses un sourcil .
Luna - Ils m'ont bien laisser avoir un rendez vous avec toi .
Elle lui sourie et il lui rendit .
Cédric - Ils sont quand même venue me faire la moral .
Luna - C'est vrai mais ils s'inquiète pour moi ils savent pour mon ex petit copain donc maintenant ils me protègent encore plus .Cédric fronçais Les sourcil l'observant d'un air interrogateur .
Luna - Mon ex me battais , il me faisait tellement peur que je n'osais pas le quitter .
Cédric - Les homme de se style mérite juste de pourrir à Azkaban . Ou de la main d'un détraqueur au choix .La jeune fille sourie .
Luna - C'est du passer maintenant je suis ici avec mes frères .
Cédric lui sourie et fini par regarder l'heure .
Cédric - Il est déjà seize heure ?On devrais y aller avant qu'il ne sois trop tard et qu'on sois punie .
Luna hochas la tête et Cédric appelais une serveuse .
Luna - Je paye !
Cédric - C'est beau de rêver , je paye .
Luna - Au moins ma pare ?
Cédric - Non c'est moi qui t'ai inviter .Il lui lanças un clin d'œil et payas la serveuse . Ils se levèrent ensuite et prirent le chemin .
Luna - J'aurais pue payer !
Boudes la jeune fille sous le rire de Cédric .
Cédric - J'en doute pas mais sa ne serais pas gentleman .
Luna rigolas avec lui .
Luna - Ce n'étais pas utile de l'être .
Cédric - Peut être mais j'y tenais .Luna levas les yeux au ciel tout en pouffant . Elle regardas le château au loin .
Luna - Drago te déteste .
Cédric - Oh il ne m'apprécier déjà pas beaucoup mais maintenant que je suis entrain de passer du temp avec la fille sur qui il allait mettre le grappin sa doit le rendre fou je le comprends .
Luna - Drago est gentille avec moi mais il n'est pas spécialement mon style après e ne le connais pas vraiment non plus .Cédric fronçais les sourcils en observant la jeune fille .
Cédric - Une Serpentard qui ne bave pas sur Drago ? Oh non de merlin qui êtes vous ?
Ils rigolèrent .
Cédric - Qu'est-ce qui te déplais chez lui ?
Luna hausses les épaule .
Luna - Il est beaucoup trop méchant et méprisant vis à vis d'autrui . Je n'aime pas vraiment ça . C'est drôle quand sa reste dans Les norme mais il rabaisse sans cesse tout ce qui bouge . Puis physiquement je préfère la couleur .
Rigolas la jeune fille . Ils arrivèrent alors au château . A peine dans Les couloir qu'il croisèrent zain et Liam suivis de plusieurs filles comme d'habitude . Ils vinrent alors voir leur soeur et Cédric malheureusement suivit des jeune filles .
Louanne - Qui est cette fille totalement vulgaire .
Luna hausses les sourcils et zain levas les yeux au ciel .
Zain - Oh nom du calcif de merlin ferme la Louanne c'est ma petite soeur .
Oriane - Elle sors avec Diggory ?
Luna - Eh oh je suis là hein .
Cédric - Moi aussi d'ailleurs ..
Liam - Ils ont eu un rendez vous .Luna rougie et tentas de se cacher derrière Cédric qui rigolais un peu en croisant les bras .
Cédric - Bon évitons de mettre Luna tellement mal à l'aise qu'elle vas se transformer en tomate .
Il passa alors son bras autour des épaule de Luna l'éloignant du groupe .
Cédric - Ça va ?
Il dit en retirant son bras .
Luna - C'est gênant . Je ne savais pas qu'ils avaient une aussi grande cote au niveau des filles .
Cédric - Liam et zain je crois que c'est les garçons les plus demander de Poudlard .
Luna - Ah bon ? C'est vrai qu'ils sont mignon mais à se point ...
Cédric - Y en a plus d'un des garçons demander ne t'en fais pas hein .Ils rigolèrent légèrement arrivant alors devant le tableau des Serpentard . Elle se tournas alors vers Cedric les joue légèrement rose .
Luna - Merci , c'étais vraiment génial ..
Cédric - Tout le plaisir est pour moi , on a peut faire connaissance et ça m'a beaucoup .Luna rougie quelque peu au parole du châtain .
Cédric - Se serais bien de refaire ça non ?
Luna - Oui , quand tu veux !
Cédric - Mardi prochain ?Elle lui sourie grandement .
Luna - Avec plaisir .
Il lui embrasse la joue .
Cédric - À plus tard .
Et ils partie ainsi Luna entras alors retrouvant dans la salle commune Théodore Drago Logan et Les fille ainsi que Blais .
Bella - Luna ! Ramène t'es fesse ici et raconte nous tout en détail !
Demandas Bella surexcitée . Luna vint alors s'assoir entre Bella et Pansy tendis que Drago avait lever les yeux au ciel à la phrase de Bella .
VOUS LISEZ
Une Zabini
ParanormalAdopter à l'âge de trois mois . Séparer de sa famille et de sa fratrie . Luna intégreras à nouveau sa famille et partiras étudier à Poudlard avec ses frères . Elle qui a toujours étais solitaire se retrouveras à devoir s'adapter à une vie de famille...