[FIVE|Réecris✅]

9.2K 387 146
                                    

Le train venais à peine de se stopper que Liam pris la main de sa sœur et passa devant sa fratrie et ses amis pour prendre le chemin à fin de sortir du train rapidement suivis de ces derniers . Il aida sa sœur à descendre du train au vue de sa petite taille et de ses talons malgré le fait qu'elle aurais pus le faire seul mais elle accepta la galanterie de son frère avec joie lui offrant un sourire . Ils n'attendirent pas plus longtemps et prirent une calèche tous ensemble Blaise aidant Liam à faire monter leur Soeur qui très honnêtement n'y arrivais pas seul . Mais sa dignité l'empêchera de le dire bien sûr . Une fois monter les sombrales n'attendirent pas plus et prirent le chemin , guidant le groupe jusqu'au château qui leurs servais d'école de sorcellerie , Poudlard . Une fois descendit elle prévient alors son frère le plus âgé qu'elle devais tout de même se changer et il hocha la tête prenant sa main pour la guider au toilette des filles après avoir prévenu qu'ils reviendrais à leurs groupe . Il attendis alors dans les couloirs tandis que le jeune ébène rentrais dans une cabine et se changea enfilant une jupe patineuse noir lui allant a mis cuisse ainsi qu'un gilet crop top en laine noir et une cravate verte foncer autour du coup puis mis sa robe de sorcier en la laissant ouverte . Après quelques minutes elle sortie enfin des toilette stoppant l'attente du frère aîné qui lui sourie avant de lui faire signe de le suivre . Ils arrivèrent alors dans la grande salle et elle partis s'assoir au côté de ses frères et leurs petites amis ainsi qu'amis . Ils attendirent patiemment que Dumbledor , le directeur actuel de l'école de sorcellerie face son discours . Après cela là professeur Mcgonagall déroula son parchemin et appela en premier la plus âgée des nouveaux élèves c'est à dire notre jeune zabini .

McGonagall - Bien commençons la répartition avant de faire passer les nouveaux premières années nous allons faire passer une jeune fille nous venant de l'école de sorcellerie française , BeauxBatons . Je demande à Luna Vædan Zabini de bien vouloirs venir passer le test du choixpeau .

La jeune fille se leva sous le choque et les questionnement général . Elle marcha la tête haute vers sa nouvelle professeur , d'un pas assurer confirmant son affiliation à la grande famille de sang pur . Personne ne comprenais ce qu'elle faisait là et pourquoi elle n'étais pas venu plus tôt à Poudlard . Elle arriva alors devant le tabouret et s'assied avec grâce en croisant les jambes . McGonagall posa alors le choix peau sur sa tête . Il hésita quelque secondes avant de prendre paroles .

ChoixPeau - Pour toi ces seras Gryff...

Luna - Ose , je t'en pris ose me mettre dans cette maison et je te jure que tu me serviras de nouveau mouchoir après que je t'ai transformer en chute de tissu .

ChoixPeau - Moi te mettre chez les Gryffon ? Quoi non pas du tout ma langue à fourchet , SERPENTARD !

Les élèves ne retinrent pas leurs rires , éclatant ouvertement de rire se moquant du ChoixPeau . Ce dernier ronchonna légèrement alors que la jeune fille se levais et rejoignis ses frère et ses amis qui étaient dorénavant aussi dans sa maison . Logan et Blaise , encore hilare lui tapèrent dans la main .

Logan - Je suis fier de t'avoir pour Soeur Luna .

Il prononça entre quelque ricanement .

Blaise - Je te le fait pas dire t'es la meilleure .

Il dis en essuyant quelque larmes de rire au coin de ses yeux . L'ébène pouffa légèrement avec un petit sourire puis dis d'un air joueuse .

Luna - Au moins ça a fonctionner , cet idiot voulais me mettre à Gryffondor par merlin quel imbecile .

Ceux autour d'elle a la table et ceux aillant entendu repartir dans leurs fou rire qu'ils venaient à peine de calmer . Cette fille étais réellement un cas . Une fois le calme revenu ils se concentrèrent sur les premières années qui étais déjà entrain d'être repartie . Une fois fini et après avoir accueille convenablement en applaudissant tout les premières années entrer dans leurs maison le repas pus commencer tranquillement . Alors que Luna étais silencieuse réfléchissant elle posa les yeux sur chacun de ses frères à tour de rôle puis sur ses nouveau amis et les reposa ensuite sur son assiette souriant distraitement . Elle pouvais s'estimer heureuse d'être entourée et aimer , elle l'avais compris . Après que chacun ai fini de manger zain avais fini par se lever le premier .

Une ZabiniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant