Anna - Non ?!
Luna rougie alors fortement .
Pansy - Donc t'as de nouveau rendez vous avec Cédric la semaine prochaine ?!
Drago soupiras en rejetant sa tête en arrière .
Drago - Pour l'amour de merlin pouvons nous parler d'autre chose que des aventure sentimentale de Luna ?
Bella - Non c'est la chose la plus importante pour l'instant !
Luna - D'ailleurs vous ne m'aviez pas prévenue qu'il y aurais un bal d'ici deux ou trois semaine !
Logan - Ah oui c'est vrai ça je l'avais totalement oublier ce bal .
Luna - Où est Alya maintenant que j'y pense ?
Théodore - Avec rose je crois qu'elles sont à la bibliothèque .La jeune fille hochas la tête .
Luna - C'est quand l'anniversaire de Peter et du coup le tien Logan ?
Le groupe rigolas alors que Logan observais sa soeur choquer .
Logan - Qui a oser lui dire que nous avions anniversaire ?!
Le groupe Pouffait alors que la jeune fille observais ses amis sans comprendre .
Blaise - Oh c'est pas contre toi Luna les jumeau déteste fêter leurs anniversaires .
Luna - Mais ...
Logan - Qui te l'a dis au faite ?
Luna - Potter ... il il m'a dit que Théresa ne savais pas quoi offrir à Peter pour son anniversaire .Logan soupiras longuement .
Logan - Je préféré que les gens l'oublie cet anniversaire . J'aime pas le fêter et encore moins les surprise .
Luna soupiras .
Luna - Décidément j'ai une famille de tarer .
Pansy - Tu dis ça mais t'as bien peur de quelque chose non ?
Blaise - Maman m'avais dis que Luna avais toujours détester rester dans le noir .
Logan - Et quel pleurais des qui avait un orage .La jeune fille rougie et se renfrognais sur elle même . Visiblement honteuse .
Luna - J'ai pas peur du noir déjà c'est pas vrai ...
Blaise eu un sourire en coin et hausses un sourcil .
Blaise - Ah bon ?
Luna - J'ai pas peur du noir déjà . J'ai peur de ce qui pourrais s'y cacher .Tout le monde se mit a la regardes surpris .
Luna - Personne n'as peur du noir . On a simplement peur de se que les ténèbres renferme . Je pourrais pensais que je suis seul mais je pourrai très bien etres entourer . Je pourrai penser être avec mes frère ou des amis mais très bien être seul . Je peux penser être dans ma chambre comme je pourrais être dans un cave . C'est de ça que j'ai peur et non du noir lui même . J'ai peur de ce qu'il renferme .
Drago - C'est sur que dis comme ça ...
Luna - C'est n'est pas simplement dis comme ça c'est un fait . Et puis j'ai pas peur de l'orage déjà . J'ai peur du bruit qu'il dégage .
Logan - Attention Luna philosophe !
Luna - Non plus sérieusement je n'ai pas peur de l'orage . Mais je suis claustrophobe depuis mes douze ans un espace trop renfermer et je me met à pleurer comme un bébé .
Anna - Comment t'as fais pour devenir claustrophobe d'un claquement de doigt ?
Bella - C'est pas logique ?
Luna - Pour avoir oser parler au petit ami d'une sixième année à l'époque . D'ailleurs c'étais lui qui étais venue me parler sa copine c'est venger et m'a enfermer dans un cagibi avec pour seul source de lumière le trou de la serrure . Ça a étais sûrement les quatorze heures les plus longue de toutes ma vie .
Logan - Mais t'étais violenter à mort toi !La jeune fille soupiras longuement puis sourie .
Luna - Les méfait de l'adolescence . C'est la vie .
Puis elle rigolas légèrement
Luna - Je suis fatiguer je vais un peut dormir .
Bella - Je viendrais te réveiller pour le repas .
Luna - Merci .La jeune fille partit dans sa chambre et s'endormir comme dis . Bella observais alors Drago et Théodore l'air désespéré .
Anna - Ça va pas grand frère ?
Drago - Si tout va bien ne t'en fais pas .
Bella - Je suis sur que Cédric vas inviter Luna au bal .Drago soupirant d'exaspération en jetant sa tête en arrière .
Drago - Elle est partie on peut arrêter de parler de sa vie de couple ?
Pansy haussa un sourcil .
Pansy - Mais on parle pas de couple mais d'une opportunité de couple .
Bella - Exactement.
Théodore - De toute manière je pense lui demander de m'accompagner au bal .
Anna - Demande lui avant Diggory alors parce je suis certaine qu'elle ne refuseras pas son invitation à lui .Rigolas la blonde . Théodore hausses les épaule en hochant la tête .
VOUS LISEZ
Une Zabini
ParanormalAdopter à l'âge de trois mois . Séparer de sa famille et de sa fratrie . Luna intégreras à nouveau sa famille et partiras étudier à Poudlard avec ses frères . Elle qui a toujours étais solitaire se retrouveras à devoir s'adapter à une vie de famille...