Luna - Je suis désolé pour t'as mère ...
Là jais l'observais de sa petite taille alors qu'il haussais les épaules en regardant devant lui .
Luna - Tu .. Pourrais me parler d'elle ? Si tu en a envie bien sûr ...
Il souriais légèrement alors qu'elle observais chacune de ses réactions .
Cédric - Je n'ai pas beaucoup de souvenir de ma mère enfaite mais le peux dont je me souviens elle étais ... parfaite . Je me rappel qu'elle souriais tout le temps , qu'elle aimais bien se faire belle et qu'elle s'amusait beaucoup avec mon oncles . Mais malheureusement elle a étais tuer par des mangemort . Enfaite tu me fais beaucoup penser à elle tu lui ressemble assez .
Moi - Ah bon ? Tu sais qu'on dis que les garçons son attirer par les filles qui leur fait penser à leurs mère ?Dis là jais en rigolant légèrement faisant lâcher un petit rire .
Cédric - C'est peut être pour ça que je t'aime bien à vrai dire .
Ils rigolèrent légèrement quand le nom de la jeune fille fut crier au loin . Tout deux se retournèrent vers cette voix découvrant Liam et Peter entrain de courir vers eux . Une fois à leur hauteur se fût Liam qui parla en premier .
Liam - Putain mais sa va pas de partir comme ça ?! Sans prévenir personnes ?!
Peter - Tu nous a foutu les boules bordel !
Luna - Je suis quand même assez grande pour marcher toute seul dans l'école non ?
Liam - Non c'est dangereux !
Luna - Mais je suis accompagné .
Peter - Un ami c'est pas pareille !
Luna - Le prochain qui crie je l'encastre dans le mur jusqu'à ce quil oublie son propre nom c'est compris ?! Je ne suis pas votre chienne merde ! Je veux bien rester calme mais y a des limite !Voilà . Ils étais tous refroidi . Depuis que leurs sœur étais revenu c'étais bien la première fois qu'elle élever la voix . Elle soupiras longuement avant de regarder Cédric .
Luna - Bien maintenant que votre surplus de confiance est calme . Pourquoi Cédric ne pourrais pas être digne de m'accompagner ?
Peter - C'est un ami .
Liam - C'est pas comme la famille ou un petit ami .Elle saisissait la main de Cédric timidement en rougissant . Ce n'étais pas une bonne idée mais il lui fallait de la liberté .
Luna - Enfaite .. Cédric est mon petit ami ....
Sans voix . Ils étais sans voix même Cédric ne comprenais pas .
Peter - Je ... eu .... Hmm ... depuis ... combien ?
Luna - Depuis hier soir .
Liam - Je ... suis complètement perdu ...
Luna - Aller donc réfléchir dans votre chambre et laissez moi me balader avec Cédric d'accord ?Les deux hochèrent la tête lentement avant de partir laissant les deux faux tourtereaux ensemble . Cédric regardais la jeune fille en haussant les sourcil .
Cédric - Tu peux me rappeler comment on a décider de sortir ensemble parce que je m'en rappel pas j'aimerais hein mais j'arrive pas à m'en rappeler .
Elle saisi la main sur châtain et recommença à marcher .
Luna - Tu veux bien être mon faux petit ami pour me donner un peu de liberté s'il te plaît ? Je te revaudrais ça ne t'inquiète pas .
Cédric - J'accepte . J'en ai marre de passer pour le méchant en ... recalant certaine fille .Elle lui souriais alors .
Luna - Nous sommes tout deux gagnant dans se cas . Les garçons ne me feront plus chier avec leur liste et toi tu obtiendras des point .
Cédric - Je m'en fou des point je te l'ai déjà dis .Elle haussa les épaules , persuadé qu'il mentais . Après tout c'étais uns des garçons les plus populaire de cette école , capitaine de son équipe , préfet et tombeur de fille .
Luna - Prenons simplement du bon temps et tout le monde y croiras .
Cédric - Sans que je ne t'embrasse ?
Luna - Ai-je dis que tu ne devais pas le faire ?
Cédric - Non mais ...Elle recommençais à avancer donc il marchais avec elle silencieusement . La jeune fille observais les alentour , les découvrant innocemment au coter de celui qui seras nommer comme étant son petit ami à présent .
VOUS LISEZ
Une Zabini
ParanormalAdopter à l'âge de trois mois . Séparer de sa famille et de sa fratrie . Luna intégreras à nouveau sa famille et partiras étudier à Poudlard avec ses frères . Elle qui a toujours étais solitaire se retrouveras à devoir s'adapter à une vie de famille...