[FOUR|Réecris✅]

9.5K 391 92
                                    

Une fois la porte fermer elle colla son dos à cette dernière en soupirant de soulagement . Après quelques secondes elle pris le couloirs à la recherche des garçons mais se ne fut que deux pas plus tard qu'elle se pris quelqu'un et tombas à la renverse sur son derrière . Elle grogna a voix basse une injure et se frotta le nez endoloris par le coup qu'il venais de prendre . Une fois la douleurs légèrement passer elle releva la tête vers ce qu'elle avais pris de plein fouet quelque seconde plus tard découvrant un jeune homme châtain au yeux noisette , habiller d'un blason jaune et noir qui la regardais paniquer en se confondant en excuse .

Cédric - Je suis vraiment désolé je ne faisais réellement pas attention !

Elle lui sourie légèrement en prenant la main qu'il lui tendais pour l'aider à se relever . Elle regarda surpris son tors qu'elle atteignais à peine et rougis .

Luna - Ce n'est rien je suis assez petite comparer à toi c'est normal que tu ne met pas vue .

Il lui sourie gêner en se grattant la nuque les joues légèrement rougis en baissant la tête pour la regarder .

Cédric - C'est vrai ... hum je suis Cédric diggory enchanté !

Elle lui sourie légèrement en prenant paroles .

Luna - Zabini , Luna zabini . Enchantée .

Le châtain haussais un sourcil surpris .

Cédric - Zabini ?

Luna - Oui je suis la quatrième née de la famille . J'entre en cinquième année à vrai dire .

Cédric - Je vois , je suis à Pouffsoufle en septième année .

- Luna ?

Les deux se tournèrent d'un même homme vers la voix qui venais de retentir dans les couloirs du wagon . L'inconnu fut alors identifié comme étant zain , le frère aîné de la jeune fille qui regardais Cédric d'un mauvais œil en passant un bras autour des épaules de sa sœur cadette .

Zain - Diggory ? Tu drague les cinquième année maintenant ? De plus une zabini ?

Luna soupira légèrement de se comportement enfantin de son frère .

Luna - Zain on parlais simplement . J'ai le droit de faire connaissance avec un élève de mon école non ?

Zain - Ne reste jamais seul , toujours avec l'un d'entre nous compris ?

Elle soupira levant les yeux au ciel pour seul réponse à son grand frère .

Luna - Désolée , on se revois à Poudlard Cédric ?

Ce dernier lui sourie en hochant la tête .

Cédric - Bien sur avec plaisir .

Il lui fit signe et partis comprenant que la jeune fille avais des compte à régler avec son aîné . Elle se tourna alors vers lui se détachant de son emprise en croisant les bras .

Luna - C'est quoi ça ?

Le métisse arrêta son sourire mesquin pour prendre un air sérieux en fixant sa soeur se mettant face à elle .

Zain - Je suis sérieux ne reste jamais seul compris ? C'est important pour les garçons et moi même si eux ne te l'avouerons jamais .

L'ébène soupira en passant une main sur son visage lasse de se comportement .

Luna - Vous me protéger bien trop zain !

L'ainé s'adossa au mur derrière lui en croisant les bras fixant toujours la jeune fille .

Une ZabiniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant