VII. ᴘᴇʀsᴜᴀsɪᴏɴ & ʜᴇᴜʀᴇs ᴅᴇ ᴄᴏʟʟᴇ [ᴘᴀʀᴛ.2]

11 2 2
                                    


George se frotta le nez en se redressant et sauta sur Fred. Il tirait sur ses joues,ses yeux et même ses oreilles.

Alex les regardait la bouche ouverte.

"De vrais gamins",Pensa-t-il.

Fred finit par se débarrasser de George et s'approcha de la fenêtre.

Il fit de la buée avec sa bouche et écrit quelque chose dessus.

"On est pas des gamins wsh"

Alex fronça les sourcils en lisant la phrase que son meilleur ami avait écrit.

"Comment ça se fait qu'il sache ce que j'ai pensé?"

George forma lui aussi de la buée à côté de celle de Fred.

"On entends ce que tu penses frère"

Alex soupira silencieusement.

"Encore cette histoire.."

Il jeta un coup d'oeil à son professeur qui était toujours absorbée par son téléphone,et sa musique.

-ELLE A L'REGARD QUI TUE TCHIKITAAAA.

En entendant ces paroles,Alex sursauta,et contempla Madame Devignon qui s'extasiait et chantait la chanson qui était devenue célèbre à cause de sa médiocrité et de son son horrible.

- SI ELLE ME QUITTE PAS J'LA QUITTE PAS.

Il se boucha les oreilles en regrettant ce qu'il lui avait dit à propos de ses goûts musicaux.

Malgré le fait qu'il ait encore du mal à les croire,Alex s'adressa à eux par la pensée.

"Sortez moi de là!"

Ses deux amis jetèrent un coup d'œil à leur professeur.

"Qu'est ce qu'elle est en train de chanter?" Écrivit Fred.

"Du Jul",Répondit Alex en les implorant du regard.

George et Fred écarquillèrent leurs yeux,et échangèrent quelques mots.

Ils hochèrent tous les deux la tête et George leva un pouce en direction d'Alex tandis que Fred avait un sourire en coin.

Alex fronça les sourcils en se demandant ce qu'ils avaient mijoté. Il vit George prendre une pierre qui était d'une taille moyenne,il put la soulever plutôt facilement et,comptant jusqu'à trois,il inspira profondément et la lança en direction de la fenêtre,tandis qu'Alex,la bouche ouverte,regardait la pierre se diriger vers la fenêtre à une vitesse hallucinante.

La fenêtre,qui était en verre épais,résista à la pierre,mais avec quelques fissures.

Madame Devignon sursauta en entendant le bruit et murmura une injure. Elle regarda Alex  et se dirigea vers la fenêtre.

- Mais qu'est-ce que...

Soudain,ils virent une personne ayant une cagoule noir sur la tête s'enfuir en direction de la sortie du lycée.

-TU NE VAS PAS T'EN SORTIR COMME ÇA !!

Après avoir crié ces mots,la professeur ouvrit la fenêtre,sauta par dessus et piqua un sprint vers le "voyou",qui était maintenant loin pour que la prof ne le rattrape,mais elle ne lâchait pas l'affaire pour autant.

George,qui était recroquevillé sur le sol,se leva et rentra dans la classe par le même moyen que Madame Devignon.

-Normalement Fred est plus rapide qu'elle donc il arrivera à s'échapper,enfin je l'espère..

- Mais vous êtes malade !! Pourquoi vous avez fait ça ?!

-Ben la prof écoutait du Jul et vu qu'on avait eu pitié de toi on a eu cette idée.

-Mais pas au point de casser la fenêtre et de faire croire qu'il y avait un voleur ou je ne sais quoi !

-C'est comme ça que tu nous remercies? Et bah super..

George et Alex se fixèrent durant quelques secondes,et éclatèrent de rire,ne pouvant plus contenir leur sérieux.

-Purée,j'aurais jamais crû que la prof se serait mise à courir comme ça !

-À priori,Fred a eu de l'avance sur elle,mais j'espère qu'il s'en sortira,Répondit George en essuyant une larme qui coulait à force de rire.

-N'empêche,Je crois que c'est le plus beau jour de toute ma vie -à part le jour où j'ai été top 1 sur fortnite après plusieurs semaines d'échecs-

Son ami recula de quelques pas.

- Tu joues à Fortnite?!

-Bah...oui?

-Mec...tu viens de retomber dans mon estime.

-Y a pas de honte à aimer jouer à ce jeu,c'est juste la communauté qui est cancér...

Alex ne termina pas sa phrase,car il vit dans le parc qui se trouvait un peu plus loin du lycée,deux jeunes garçons qui faisaient la danse Fortnite.

PenséesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant