«Pourquoi? Les trois phrases que j'ai apprises ne sont pas tombées,bon,calme toi attend que la prof crie sur un élève pour voir la feuille de Jérémy»
Fred fronça les sourcils en entendant une voix qu'il connaissait bien résonner dans sa tête.
-Mais...c'est pas la voix de George ça? Pensa-t-il.
-Pourquoi j'entends Fred parler? Je deviens fou à cause de ce contrôle ou quoi?
-George? C'est toi?
-Oh mon dieu,Fred? C'est un rêve ? Ou bien je suis...mort?
-Arrête t'es pas mort.Tu peux entendre ce que je suis en train de penser?
-Si je suis en train de te répondre alors oui,et toi aussi je présume ?
-Je pense que oui.
-Fred...mais c'est merveilleux ce qui se passe!
-Tu te fous de moi?!
-Heu....non?
-On est en train de se parler par la pensée,et tu y crois direct toi.
-Bah,c'est ce qui est en train de se passer alors pourquoi se voiler la face? Ou plutôt les pensées ?
-George,j'essaye de trouver une explication rationnelle à ça,car ce qui nous arrive défie les lois de la science.
-Réfléchis un peu Fred,enfin,ne réfléchis pas en fait,parce qu'il n'y a pas d'explications à ça.
-Si,il y a toujours une explication à toutes les questions,mais nous la trouverons plus tard,on a un contrôle et on a perdu déjà 10 minutes.
-10MINUTES?! TU TE FOUS DE MOI?
-Mais t'es malade?! Mon cerveau va exploser,ne cris pas!
-Désolé ,j'ai paniqué.
-Bon,est-ce que t'as su répondre à quelques questions George ?
-Alors là,pas du tout,j'allais justement voir la feuille de Jérémy mais quelqu'un m'a dérangé!
-C'est de ma faute si j'arrive à écouter ce que tu penses? Non,et toi aussi tu es en train de me parler je te signale.
La voix de madame Devignon résonna dans la classe.
-Il ne vous reste qu'une demi-Heure! Une demi-heure! Dépêchez vous,soit vous travaillez soit vous restez chez vous à vous morfondre sur l'échec de votre vie!
Madame Devignon adorait faire stresser ses élèves,pourquoi? Personne ne le savait,peut être qu'avant ses profs aussi la faisait stresser et donc elle déversait sa haine sur les élèves.
-Madame laissez nous travailler,votre voix nous déconcentre.
Tousles élèves se tournèrent vers celui qui a parlé, c'était Alex.
-Qu'as-tu dis petit insolent?!
La professeur avait les yeux sortis de leur orbites,elle tenait sa règle et la frappait sur sa main gauche,signe qu'elle était plus qu'en colère.
-J'ai juste dis que si vous vous taisiez au lieu de nous stresser à chaque quart d'heure,on aurait plus de chance de réussite.
Alex n'était pas du tout du genre à répondre aux professeurs,mais quant il voyait que le prof exagérait,il n'hésitait pas à prendre la parole.
Madame Devignon abattit son poing sur son bureau,le faisant bouger.
-Alexander Kestial,on aurait du vous appeler bestial,demain à 16 heure,deux heures de colle,ça vous apprendra à parler de cette manière à un professeur respectable.
Alex se leva bruyamment,en faisant tomber la chaise,prit sa copie et ses affaires,se dirigea vers la professeur,lui tendit sa feuille et sortit de la classe sans un mot de plus.
- Waouh,Alex nous surprendra tous les jours.
VOUS LISEZ
Pensées
HumorQuand deux lycéens,Fred et George,peuvent tous les deux communiquer par télépathie, de multitudes de possibilités peuvent s'ouvrir à eux. Conversation par message; ❝George : Qu'est-ce qu'un rappel ? Alex: Je sens une blague extrêmement nulle arriver...