IX. Un nouvel arrivant.

10 1 0
                                    


-Chason,comment oses-tu?!

-Christiana,je te promets que ce que tu viens de voir...

-NON!! Je ne suis pas folle Chason,mes yeux sont encore en parfait état et mes oreilles aussi, je sais ce que j'ai vu et entendu!

-Ok,je te quitte alors.

-Q-quoi?

-Bah ouais,Je te trompe,je ne vais plus nier la vérité,car tu aimes que les gens disent la vérité,donc je te dis la vérité.

Elle avait les larmes aux yeux. Christiana prit un mouchoir et se moucha sans aucune retenu,laissant de la morve dansante pendre à son nez.

-J-je peux te laisser une deuxième chance...

-Non,je sais que si je continue de jouer de la trompette,tu vas encore me faire une crise.

-Mais Chason,comprends moi,Je ne veux pas que ta bouche soit en contact avec la trompette,ta bouche n'appartient qu'à moi! Je ne peux accepter le fait que tu me trompes comme ça.

- Mais est-ce que c'est de la tromperie ça ?! Annabelle,viens ici et dis moi si jouer de la trompette c'est de la tromperie.

Annabelle,qui n'avait que 5 ans,secoua la tête en engloutissant le bonbon que Chason lui avait donné pour qu'elle donne tort à Christiana.

- Je prends mes affaires et je pars,de toute façon je ne t'ai jamais aimée,je me suis mis en couple avec toi car ton prénom ressemblait à celui du footballeur Christiano,oui Christiana,je suis gay!

Chason prit sa valise et sa trompette et sortit de la maison en claquant la porte.

-SALOPART,JE TE HAIS!!!!

Elle prit Annabelle et la lança contre la porte d'entrée,celle-ci mourut étouffée par le bonbon qu'elle n'avait pas encore fini de manger.

-Maman,t'aimes vraiment cette série télévisée ?

-En toute honnêteté...oui. Même si le déroulement des événements est très incongru et bizarre,j'aime bien.

-Ooh d'accord,bon moi j'y vais,à tout à l'heure!

《-CHASOOOOOOOOOON》

Sa mère ne lui répondit pas,trop concentrée sur sa série, Fred haussa les épaules et sortit de la maison.

Fred partit vers un petit supermarché pour acheter ce dont il avait besoin -Soit des friandises et des salés-

Il fit ses emplettes et repartit en direction de sa maison. Le feu des conducteurs était passé au rouge et Fred commença à traverser la route. Il entendit un roulement de voiture à sa droite et vit un camion se diriger vers lui,sans qu'il ne s'arrête.

Il croisa les yeux du conducteur et pu lire dans ses pensées.

"Arrête toi Jacques,allez appuie sur le frein. Non,ma vie a été un désastre,Je n'en peux plus. Mais si ça continue je vais finir par tuer quelqu'un,qu'est-ce qui m'a pris de prendre autant d'alcool"

PenséesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant