Bonjour, bonsoir ! AoYume prête à vous apporter son aide !
Je me devais, avant de vous offrir cet OS entre Izuku et un Reader (c'est-à-dire vous), de préciser quelques petites informations que je trouvais importantes.
Tout d'abord, préférant que ce soit un Os original, je ne m'inspirerai que de l'univers de Boku no Hero Academia, reprenant les personnages du manga ainsi que l'univers et tout ce qui va bien avec. Seulement, ce qui changera sera que vous évoluerez bien après ce qu'il est censé se passer dans l'histoire. Je trouvais cela plutôt compliqué de rajouter un personnage extérieur à l'histoire, juste comme ça et pour le plaisir. Donc non, je m'en excuse d'avance, mais vous ne serez pas à Yuei, du haut de vos 15 ans, en compagnie de vos personnages préférés... D'ailleurs, navrée de vous le dire, mais très peu d'entre eux feront une apparition ici...
Deuxième chose, c'est peut-être un Os, mais il est légèrement long, ainsi, je l'ai coupé en plusieurs parties afin que ce soit plus agréable à lire. Mais ça n'en reste pas moins un simple OS !
Troisième chose... J'étais certaine d'avoir à dire que... Ah oui ! Vos Alters sont déjà choisis par mes soins pour l'avancée logique de l'histoire donc je m'excuse aussi si ceux-ci ne vous plaisent pas, mais je ne les changerai pas !
Et dernière chose, l'Os est écrit à la première personne car je trouvais cela un peu dérangeant et impersonnel de l'écrire à la troisième personne, trouvant ainsi cela plus agréable et facilitant l'immersion dans le récit.
Je remercie ceux qui ont eu le courage de lire ce paragraphe avant de commencer votre lecture ainsi que ceux qui ne m'ont pas encore abandonnée en cour de route. Je m'excuse aussi des fautes d'orthographe que vous pourriez rencontrer, elles sont malignes et savent très bien se cacher !
Je vous souhaite une bonne lecture !
Rappel :
[T/P] : Ton prénom
[T/N] : Ton nom
[l/c] : longueur de cheveux
[c/c] : couleur de cheveux
[c/y] : couleur des yeux
_____________________________________________________
Fiche informative
Nom et prénom : [T/P] [T/N]
Âge : Actuellement 20 ans.
Physique : De petite taille, possède de [l/c] cheveux [c/c] et des yeux [c/y].
Caractère : N'est pas facile à approcher et à aborder, surtout si vous avez l'intention de lui tourner autour car extrêmement méfiante. Elle est solitaire et très désintéressée mais apparemment, cela cacherait un côté bien plus sentimental qu'il n'y parait.
Alters :
Lévitation : Elle est en mesure de se faire léviter, elle, et uniquement elle. Précisons bien que léviter n'est pas synonyme de lenteur.
Visions : Peut prédire les évènements qui vont suivre et qui peuvent changer en fonction de ses choix. Avec plus d'information et de concentration, elle peut avoir une véritable vision de l'avenir. Cet Alter peut être dangereux à utiliser si elle reste trop longtemps dans sa concentration, mais aussi l'épuise beaucoup en énergie, elle doit donc en apporter régulièrement à son corps pour s'éviter le surmenage.
Travail : Offre son Alter de visions depuis deux ans à l'Agence d'Assistance aux Héros tenue par l'héroïne Mind Crash. Elle participe donc à de nombreux états d'alerte et précise les situations qui risquent d'arriver tout en conseillant les super-héros.
______________________________________________________
VOUS LISEZ
L'Agence d'Assistance aux Héros [ Izuku x Female Reader ]
FanfictionJe papillonnais des yeux lentement avant de me redresser sur mes coudes pour lancer une grimace aux rayons du soleil qui arrivaient à passer les rideaux et qui m'éblouissaient joyeusement de leur lumière matinale, tout en levant une main pour la por...