Bonjour, bonsoir ! AoYume prête à vous apporter son aide !
Cette partie-ci est la dernière pour cet Os. Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin et celle-ci terminera donc L'Agence d'Assistance aux Héros. J'espère vraiment que cette petite histoire vous aura plu, moi en tout cas, je me suis bien marrée à l'écrire tous les jours durant presque deux petites semaines, mais qu'à cela ne tienne, c'était très amusant !
Je voulais finir les évènements lors des aveux, à la fin de la partie précédente. Cela n'aurait peut-être pas été plus mal, mais finalement, j'ai été un peu embarquée dans ce que j'écrivais et j'ai pondu une dernière partie comme ça, juste pour le petit bonus et à ceux que cela pourrait plaire.
Je préviens d'avance, cette partie-ci contiens un lemon ! Alors pour ceux que cela gêne ( et je le comprends parfaitement hein ) vous pouvez, si vous le souhaitez vraiment, lire la moitié de cette partie ainsi que le bout de fin. Autrement, restez simplement sur vos positions et arrêtez-vous à la partie 5. (Mais je sais que l'Homme est très curieux de nature et que quelques petits courageux viendront lire ce qu'il y a en dessous, je vous avais prévenu ! )
Je précise aussi que c'est mon tout premier lemon et qu'il est fort probable qu'il soit littéralement merdique, ayons le mot sur la situation ! Mais quand bien même s'était extrêmement embarrassant d'écrire cela, ça n'en fait pas moins une petite expérience et peut-être que si jamais j'en écrivais un autre, il serait bien meilleur. (Je dois dire aussi que le personnage d'Izuku n'est pas facile à exploiter seul dans ce genre de circonstance... En fait, j'en sais trop rien, j'ai écrit et c'est tout ! )
Bonjour à toi Paawelll, je sais que tu vas passer dans le coin et je sais pertinemment que tu attendais juste avec impatience cette partie-là ! (D'ailleurs, au passage, nous n'avions toujours pas terminé notre débat sur l'Os. Parce que non, je reste ancrée dans sur mes positions, c'est un simple Os assez grand et non une fiction ! Et comme j'ai grandement la flemme de faire quelque chose de totalement inédit, je vais rester dans la sobriété, c'est un Os ! (en six parties, je le conçois XD ) )
Bref, je vous souhaites une très bonne lecture !
Je serais toujours présente pour répondre à des questions ou tout simplement à des commentaires et j'espère peut-être, vous retrouver sur une autre de mes fiction ou un autre de mes écrits !
AoYume
__________________________________________________________
Deux mois...
Cela faisait maintenant bel et bien deux mois que nous étions ensemble, Izuku et moi.
Deux mois que j'étais littéralement plongée dans un nuage de bonheur et de douceur. Deux mois que je me sentais si bien... Je me demandais parfois comment j'avais fait pour vivre aussi longtemps sans sa présence à mes côtés... Le simple fait qu'il n'y soit pas me mettait dans tous mes états, mais j'arrivais un tant soit peu à me contrôler. J'arrivais à ne pas exploser, jusqu'à ce que je puisse reprendre ma place près de lui...
Izuku et moi étions devenus presque inséparables ! Il était très rare de ne pas nous avoir l'un avec l'autre puisque tous les matins, nous partions tous les deux jusqu'à mon agence, dans laquelle il me laissait avant de venir me récupérer le soir lorsque je sortais, quand bien même nous nous voyions pendant une petite heure le jour même, comme à notre habitude, pour une petite sortie.
L'absence de notre moitié se faisait vraiment ressentir, surtout me concernant. J'avais beaucoup de mal à le laisser partir quand j'arrivais au travail, l'enlaçant sans discontinuité sous les regards amusés de mes collègues dont la plupart étaient féminins puisque les hommes préféraient bouder sur leur clavier pour éviter de se faire du mal en me voyant fondre dans les bras de mon petit ami aux cheveux verts, je supposais... En même temps, je ne me gênais pas vraiment pour l'enlacer comme si ma vie en dépendait tout en lui demandant des petits bisous par de faibles murmures qui le faisait toujours sourire contre mes lèvres avant d'accéder à ma demande.
VOUS LISEZ
L'Agence d'Assistance aux Héros [ Izuku x Female Reader ]
Fiksi PenggemarJe papillonnais des yeux lentement avant de me redresser sur mes coudes pour lancer une grimace aux rayons du soleil qui arrivaient à passer les rideaux et qui m'éblouissaient joyeusement de leur lumière matinale, tout en levant une main pour la por...