Bonjour, bonsoir ! AoYume prête à vous apporter son aide !
Je suis trop triste, la musique que j'avais mise en média n'existe plus apparemment... En tout cas, celle MMD ou on pouvait voir nos magnifiques personnages de Boku no Héro Academia se déhancher dessus. Je vais essayer de voir si je la retrouverai pas autre par, parce que vraiment, je suis trop triste là... Autrement, c'était la musique Matchless Warriors pour ceux que ça intéresserait !
Petite édite, finalement, après plusieurs mois à la savoir totalement inexistante sur la toile, quelque soit le site, je viens de la retrouver par hasard alors que je l'écoutais en play liste musique. J'ai juste eu la pensée fugace de regarder si elle n'était pas réapparue soudainement xD Ça m'arrive quelques fois, et toujours pour une situation qui m'arrange xD J'espère seulement qu'elle ne va pas disparaître à nouveau !
Bonne lecture !
__________________________________________________________
Ce jour-là, lorsque j'arrivais au travail, ce ne fut pas les deux imbéciles de service qui vinrent me sauter dessus, non, ce fut une de mes congénères féminines qui s'accrocha immédiatement à mon bras droit à l'instant même où je passais la tête dans l'embrasure de la porte donnant sur leurs nombreux bureaux.
—« [T/N]-chan !! » Souffla-t-elle comme si elle venait littéralement de courir un marathon. « Un héros a pris rendez-vous avec toi aujourd'hui pour que tu l'aides personnellement avec ton Alter ! »
Je lui jetais un regard surpris à la fois par sa réaction alors que je venais juste d'arriver, ce qui avait fait monter la pression d'un seul coup en pensant que quelque chose de mauvais venait de se passer, avant de reprendre mon calme et de lui laisser retrouver son souffle qui était littéralement haché par de courtes respirations irrégulières tandis qu'elle se pliait en deux. Mana Tononeme était une professionnelle dans notre agence, son Alter la rendant littéralement implacable sur l'informatique, c'était d'ailleurs elle qui se chargeait d'un bon gros nombre de communications entre l'agence et les réseaux ce qui nous facilitait la tâche quand j'appelais avec mon oreillette. Ses lunettes rondes qu'elle portait indéniablement sur le nez cachaient ses yeux derrière les verres et ses cheveux courts couleur lavande retombaient follement autour de son visage paniqué. Je trouvais sa réaction totalement disproportionnée, mais je devais bien avouer qu'il était rare qu'un symbole de la paix se déplace personnellement jusqu'ici. Ce n'était d'ailleurs arrivé que trois fois depuis que j'étais rentrée à l'agence, si je me souvenais bien...
—« Du calme Tononeme-san, respire profondément ! » Lui intimais-je en voyant son visage se colorer de rouge, sachant pertinemment que malgré sa confiance en soi à toute épreuve, lorsqu'elle commençait à paniquer, cela pouvait aller très loin. La dernière fois, elle avait littéralement fait une crise lorsqu'un héros s'était discrètement incrusté dans l'agence uniquement dans le but d'avoir une conversation privée avec la patronne. Elle ne s'en était jamais vraiment remise d'ailleurs... J'en avais déduis que tout ce qu'elle ne contrôlait pas la terrifiait. « À quelle heure doit-il venir me voir ? » Lui demandais-je ensuite quand je la vis reprendre une couleur normale.
VOUS LISEZ
L'Agence d'Assistance aux Héros [ Izuku x Female Reader ]
FanficJe papillonnais des yeux lentement avant de me redresser sur mes coudes pour lancer une grimace aux rayons du soleil qui arrivaient à passer les rideaux et qui m'éblouissaient joyeusement de leur lumière matinale, tout en levant une main pour la por...