Après deux petites semaines complètes à m'ignorer en sachant parfaitement ce qui l'attendait, enfin je pus prendre une petite heure spéciale en compagnie d'Ochako pour la cuisiner un peu concernant Deku. J'étais toujours autant persuadée qu'ils étaient en couple et rien ne semblait parvenir à aller outre cette idée précise, même pas le regard blasé que me lançait mon amie lorsque j'arrivais à sa hauteur avec un sourire rempli de sous-entendus peint sur le visage. Nous nous mîmes alors à marcher côte à côte, savourant seulement au début, le moment que nous passions ensemble après ces semaines à ne pas la voir parce que soi-disant elle avait eu beaucoup de boulot. Mais elle avait beau dire et essayer de me faire croire ce qu'elle voulait, j'étais fermement persuadée qu'ils étaient ensemble et sa non-présence marquante à crier dans mon bureau ne faisait que me le confirmer encore plus.
Habillée désormais d'un pantacourt en jean et d'un long tee-shirt vert avec de nombreux motifs blancs le parsemant, j'étais juste heureuse de pouvoir enfin me balader hors de chez moi sans ce foutu costume trop court que j'avais dû supporter sans arrêt pendant ces deux années. Je me sentais un peu plus moi-même et j'avais encore plus envie de me dévoiler aux autres, restant tout de même dans la limite du raisonnable lorsque je dûs encore une fois, envoyer balader un mec qui nous suivait depuis plusieurs minutes déjà, surtout parce que mon amie avait revêtu son costume rose et noir de super-héros, attirant l'attention sur nous lorsque nous nous baladions dans la rue. Et moi à côté, je faisais vraiment la civile de service et non plus la secrétaire trop sérieuse et coincée. Ça me soulageait d'un poids, car je me fichais bien que mes collègues, surtout les hommes, poussaient des soupirs à fendre l'âme à chaque fois que j'arrivais au travail, ne pouvant désormais plus essayer discrètement de voir en dessous lorsque je passais à côté d'eux en faisant tout pour ne pas me retourner afin de leur en mettre une... De toute façon, ils l'auraient bien méritée, non ?
Du moins, Uravity ne vit au début que l'air content que je voulais bien lui offrir, avant d'interception le regard que je lui lançais, soupirant lacement.
—« Que se passe-t-il [T/P] ? » Me demanda-t-elle finalement, sentant que de toute manière elle allait passer à la casserole, que ce soit maintenant ou qu'elle tente en vain de repousser le moment fatidique.
Prenant cela comme une invitation, je sautais littéralement sur l'occasion... Je n'aurai peut-être pas dû...
—« Et donc, entre Deku et toi ? » Commençais-je avec une moue sceptique avant de me faire interrompre par le cri strident de mon amie, qui me fixait désormais avec un visage incrédule, rempli d'une joie indéfinissable... C'était le visage qui aurait dû annoncer le début de ma perte, malheureusement, je ne compris mon erreur que bien plus tard...
—« Oh mon Dieu, c'est un miracle ! » S'exclama-t-elle en s'arrêtant et en mettant soudainement ses mains sur ses joues, un sourire étirant ses lèvres et les yeux pétillants d'une malice non dissimulée qui me fit déglutir. « [T/P] ! Ne serais-tu pas enfin en train de marquer clairement ton territoire ?! »
Je glapissais de surprise en sentant subitement mon cœur s'emballer à cette interprétation plus qu'étrange de mon amie, alors que je tentais précédemment de la faire avouer qu'elle et Deku était ensemble, lâchant presque ma glace au chocolat sous la surprise, que je m'étais achetée pour m'apporter du sucre. Qu'essayait-elle de me faire dire là ? Que je m'intéressais à lui ?! Hors de question ! Il était déjà avec elle et dans mes principes, il m'était parfaitement interdit d'essayer d'attraper le petit copain de quelqu'un, qui plus est, ma meilleure amie ! Et puis, je n'étais pas un animal ou quelque chose d'autre dans ce genre, ainsi, je levais un regard blasé sur Ochako qui le balaya d'un revers clair de la main tout en me disant, regardant droit devant elle, les mains dans son dos.
VOUS LISEZ
L'Agence d'Assistance aux Héros [ Izuku x Female Reader ]
FanfictionJe papillonnais des yeux lentement avant de me redresser sur mes coudes pour lancer une grimace aux rayons du soleil qui arrivaient à passer les rideaux et qui m'éblouissaient joyeusement de leur lumière matinale, tout en levant une main pour la por...