Partie 5

2.6K 150 254
                                    

Après ce jour, les semaines défilèrent littéralement à une vitesse folle... Je ne les voyais même plus passer et pour cause j'avais tellement de chose qui se passait dans la journée que je n'avais plus vraiment le temps d'y penser.

Par exemple, lorsque j'avais quelques minutes de pause histoire d'engloutir une barre chocolatée, mes pensées dérivaient instantanément vers ma sortie de la journée. Il semblerait qu'après les avoir quittés la dernière fois au café, Izuku et Ochako aient décidé de me faire sortir plus régulièrement, conscients qu'autrement je restais soit enfermée dans mon bureau, soit cloîtrée chez moi. De ce fait, désormais, presque tous les jours, à 16 heures, je me devais de me lever de mon fauteuil afin d'accompagner l'un d'eux hors des locaux de l'agence, afin de m'aérer un peu et de me faire avaler quelque chose.

Je crois bien que cela leur était resté en travers de la gorge quand je m'étais évanouie... Et pourtant, cela datait maintenant d'un bon mois et étrangement, grâce à eux, plus aucune cerne ne se présentait sous mes yeux le matin, ce qui m'avait agréablement surprise, remarquant enfin à quel point je pouvais être jolie parfois...

Leur but était de se relayer, puisqu'il ne leurs était pas forcément possible de me voir tous les deux en même temps, ainsi, dans la semaine, je devais avoir très probablement une sortie à trois, deux avec Ochako et aussi surprenant que cela l'était, quatre avec Izuku. Il se trouvait qu'après avoir passé le cap d'être gênée par sa présence, je m'étais habituée à sentir mon cœur s'emballer délicieusement lorsque j'arrivais à sa hauteur alors qu'il venait encore et encore me chercher à l'agence, sous les regards pleins de sous-entendus de mes collègues. À mon plus grand plaisir, nous nous entendions merveilleusement bien et à chaque fois j'étais légèrement déçue de devoir le quitter après une heure passée en sa compagnie, mais je me rassurais du fait que je le reverrais très certainement le lendemain ou le sur-lendemain.

Et puis, en tant que super-héros qui sauvait la ville, il lui était aussi arrivé de venir me voir afin que je l'aide avec mon Alter, comme les premières fois, et cela me rendait toujours heureuse de le voir arriver dans son costume vert avec ce sourire aux lèvres, certain qu'ensemble, tout ne pouvait que bien se terminer.

D'ailleurs, cela me rappelait aussi que je n'avais aucunement réussi à retrouver la trace de ce fou à l'Alter de résurrection, et voyant que je semblais lentement retomber dans un cercle vicieux de fatigue constante, Mind Crash m'avait interdite, cette fois-ci, de le chercher, s'inquiétant pour moi. En un sens je la comprenais parfaitement, surtout qu'elle en avait apparemment touché ensuite deux mots à mes amis et comme je ne les avais vus tous les deux sur des jours différents, j'eus droit à deux savons potentiellement bien mérités.

J'avoue ne pas être contente du tout, me sentant particulièrement inutile dans cette situation que je pensais vraiment pleine de dangers qui pourraient nous sauter à la gorge à tout moment, mais je respectais sa volonté, ne souhaitant pas qu'elle en vienne à surveiller mon esprit même lorsque j'étais avec mes amis et surtout avec Izuku. Ce serait terriblement gênant...

Ochako n'hésitait pas et tentait à chaque fois de me tirer les vers du nez concernant nos sorties devenues quotidiennes, mais j'arrivais un tant soit peu à garder le contrôle afin d'éviter de tout lui déballer.

Afin surtout d'éviter que je ne puisse lui sortir soudainement que je devenais petit à petit folle de lui et dépendante de sa présence, ce qui l'aurait très probablement faite sauter de joie alors que tout ce que j'aurai souhaité sur le moment, aurait été de me cacher dans un trou de souris pour jamais en ressortir. Il était vrai que je lui avais peut-être avoué, sous sa trop grande insistance, que les sorties que j'avais avec lui me plaisaient beaucoup, puisqu'il arrivait toujours à me surprendre agréablement en m'emmenant un peu partout, passant du parc au café puis à tous les endroits possibles et inimaginables...

L'Agence d'Assistance aux Héros  [ Izuku x Female Reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant