Les jeux

11 2 0
                                    

Aujourd'hui, on a fait des jeux... on montait donc tous des petits poneys. Il pleuvait pas mal alors on est allé dans le manège. Il est beaucoup plus petit que la carrière et il a des creux un peu partout, mais à part ça, tout le monde était content de ne pas avoir à affronter l'averse!☔

On a fait du saut avec des frites de natation au dessus de nos têtes pour nous forcer à les baisser, des éperviers... À la fin, on devait changer de poney à chaque fois que la mono criait «Stop!». Tout se passait bien, jusqu'à ce que deux cavaliers qui ne montaient pas viennent nous compliquer la tâche! (Comme si c'était déjà pas assez difficile comme ça 🙄😂) Ils nous volaient les poneys et les entraînaient loin de nous quand on voulait monter dessus... précisons tout de même que nous étions à cru!

Bref, à un moment j'ai vu le plus petit poney, je me suis dit «C'est ma chance!» et j'ai couru vers lui. Bien entendu, un piéton s'est barré avec, je lui ai couru après en sautant vainement sur le dos du poney. Alors que j'allais réussir, malheur!! Un cavalier accourt et me pousse!

Je tombe sur un genoux, je pousse le cavalier alors que le poney est toujours en train de trotter comme si de rien n'était, je mets une jambe sur sa croupe et je me fais ENCORE dégager. Pauvre de moi.

Je m'affale sur le dos de façon parfaitement ridicule, j'ai mal partout mais tout le monde s'en fiche, ils sont morts de rire.

Re-bref... gâteau🎂 (sans les bougies, à part pour fêter ma énième chute🤔😂).

Et vous, même si ça n'a aucun rapport avec les chevaux, quelle à été la situation la plus ridicule dans laquelle vous avez fini?

Journal d'une cavalière qui aime les licornesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant